Pokemon

Résolu
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aze -
Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P

122 réponses

poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saphir sinan platine c'est quelle niveau?
0
dam62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai platine sur ds mes je c'est pas quelle niveaux dsl
0
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok meci comeme bon jvai manger a+
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

theral evolu lvl20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dam62 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl je connais pas.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ben moi jte le dit :D
0

ok merci a+
0

merci mario et enfete il evolu en metalosse niveau cb?
0

au niveau 45

au fait tu fais la chasse au tresor des pokesites?
0

jvai essayer mais la jdoi partir a+
0

a+

PS: la 2e est tres dure!!
0

non je fait plus la chasse au tresor des pokesite.
0

c est classe je trouve mais je trouve pas la 2e j ai beau chercher ils nous ont bien roulé en mettant une 1ere facile on a cru que c été dans la poche mais pas du tout!!!
0

dommage tres dommage
0

quoi dont?

j esperais gagner pour la dsi mais je crois que c est loupé pourtant je suis friant d enigme mais la je cale^^
0
liveboys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt jcomprent pas sa Maitres des Capacités et Reproduction? sa ve dire koi ?
0
liveboys Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vue sa dans pokedex dans pokebip et je parle de RSE
0

reproduction: quand tu met ton pokemon a la pension il fera un bébé, ce bébé aura des attaques que le pokemon n a pas forcémment

maitre des cap. : c est des gens qui mettent certaines capacité sur certain pokemons, comme sur DPP ia un gars qui apprend dracometeor sur les pokemons dragons
0

et sur RSE yen na des maitre de capaciter? et si yen na ou? et aussi c'est quoi une vielle canne?
0

je c'est jte demande beaucoup ^_^
0

non t inquiete si je n accepter pas les questions je ne viendrais pas ;D
je ne sais pas je vais chercher attend 2 minutes
0

ok merci
0

d apres ce que j ai trouver il y en aurais un a autequia mais je vais voir si il y en a d autre
edit: il n y a bien que celui la
0

svp arreter de me dire trop parce que j'en galére avec tout sa et dsl je peut pas vous repondre il a trop de truc.
merci
0
poke-fusion

slt vous pouver vous me dire si machopeur evolu avec une pierre ou normaleent et si c'est normalement vous pouver me dire a kel niveau merci:)
0

ni l un ni l autre il evolu en l échangeant avec un autre dresseur
0
poke-fusion

et enfete jvien de rejouer a mon jeu platine et je me rapelle pas ou est la Colonnes Lances pour avoir palkia et dialge svp aider moi
0