Pokemon

Résolu
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aze -
Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P

122 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

voila c est fait ^_^ rediger par moi :D j espere que ca t aidera (tu vas alluciner en voyant la taille du message xD)
0
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais jvois pas de mmessage xD
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

bah tu vas sur l enveloppe tout en haut a gauche a coté de ton pseudo et apres tu vas sur le mp et c est bon ^_^ si jamais tu le trouve pas je le copie collerais ici
0
poke-fusion Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan desoler jvoi pas d'envolepe et merci pour avoir donner autant de mal c'est simpas ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien puisque tu ne la voit pas (je sais vraiment pas pourquoi) je te copie colle tout:

Tout d abord les shineys du pokeradar:
je vais prendre l exemple simple de l etourmi pour avoir quelque chose de concret, j y inclurais les ptites astuces
preparation: equipe toi du pokeradar, du logiciel pokemontre avec le podium, d une bonne d ose de super ou de max repouss, d un pokemon faucheur de bon niveau (pokemon faucheur est un pokemon apprenanrt faux charge comme insecateur) ainsi que de balls (les chassuers de shineys prennent des luxe ball pour mettre en valeur le pokemon shiney) et va dans une grande etendue d herbe ou se trouve l etourmi (disons lac veritée dans la zone apres l eau) met aussi ton pokeradar en racourcis. met aussi un minimum de son pour entendre le musique du pokeradar. Veille aussi a ce qu il n y ait pas de cartouche GBA inséré parce que moi j ai deja eu un solaroc qui ma briser ma chaine :(

1) chainer un shiney:
sache tout d abord que tu as au debut une chance sur 8192 de trouver un shiney, chiffre en baisse quand tu chaine
une fois au milieu de l entendue d herbe avec un bon pokemon en tete d equipe, avec un repouss activé et apres avoir savegardé, met le pokeradar en marche des herbe bougerons, choisis en une (disons une verte), tu tombe sur etourmi tu le tue. tu retombera sur la zone d herbe avec la petite musique du pokeradar d autres herbes bouges tu prend la meme sorte (ici une verte) mais la plus eloignées (etapes importannte car plus elle est lointaine plus tu as de chance de le trouver la meme espece) mais attention: ne prend pas une herbe juste a coté d un arbre ou d un rocher par exemple car ca risque de briser ta chaine
une fois que tu y vas si c est un etourmi tu le tu sinon reset. tu retombera sur la zone d herbe avec la musique du pokeradar (si elle s est arreter c est que ta chaine et casser donc tu n a plus qu a reseter) et les herbes rebougerons, refais comme avant tu va sur l herbe la plus loin etc.. arrivé a quarante comme ca (ne crois pas que c est facil xD meme avec ce genre de pokemon) tu aura pas mal de chance de trouver un shiney mais c est la qu il faut avoir une tres bonne vision:
regarde bien si il y a une herbe a shiney (elle brille beaucoup plus qu une normale herbe a rare et plus longtemps) s il n y en a pas surtout ne tente pas l impossible ne va pas sur une herbe regarde bien ou se trouve toutes les herbes qui bougent et fais 50 pas la ou il n y en a pas (fais des aller retour sur deux cases pour etre sur et ne le fais pas avec la case juste au dessus parce que ton perso cache cette herbe et si tu n a pas vu qu elle bouge ta chaine ce cassera) une fois les 50 pas effectuer appui sur Y pour relancer les herbes (c est ce qu on appel des relances) et regarde si il y en a, si oui t y va si non tu refais de la meme maniere tes 50 pas et tu relance, ca peut duré 15minute comme 2 heure mais ca garanti ta victoire. une fois le shiney devant toi tu change de pokemon pour laisser place a ton faucheur et tu lui fais faux charge, il ne lui restera plus qu une vie et tu n aura qu a lancer ta plus belle ball ^_^ et voila tu as ton shiney
note: surtout pense a le faire en presence d un chargeur de ds au cas ou.... et eteindre ta ds coupe la chaine, meme si tu as sauvegardé

2) les starters et les legendaires en shineys
plus simple mais plus longue et monotone voila le procédé:
a- les starters:
place toi devant la malette de sorbier et sauvegarde. puis prend un starter dans la malette (disons ouisticramme) s il est shiney tu garde sinon reset. tu rallume tu regarde s il est shiney tu garde sinon reset. c est aussi simple que cela mais c est extremmement long (perso j ai essayer ca ma souler tres vite xD), pense que au bout de milliers de reset t es pas sur de l avoir!

b-les legendaires:
a peu pres le meme fonctionnement, on se place devant on sauvegarde et on combat s il est shiney on prend sinon reset. la seul difference est qu il faut les capturé
note: baudrive fonctionne pareil que les legendaires

3)les oeufs shineys
encore une fois c est tres difficile d avoir un shiney par reproduction mais c est possible:
je commence par les remarques: meme si les parents sont shineys, on a la meme probabilité de trouver un shiney que si il ne le sont pas. la nature du pokemon (shiney ou pas) est determiné au moment de la ponte et non au moment de l eclosion, innutil donc de sauvegardé juste avant l eclosion et de reseter a la maniere des starters
je ne suis pas pro en la matiere mais je sais a peu pres: tu met un metamorfe avec le pokemon voulu a la pension et tu fais des pas jusqu a ce que tu vois sur le logiciel pokemontre qu il y a un oeuf; tu recupere l oeuf (met un seul pokemon dans ton equipe pour recupéré un max d oeufs) et tu fais des pas avec en attendant qu il fassent un nouvel oeuf (comme ca pendant ce temps l oeuf prendra les pas nessaissaire a son eclosion) tu prend le nouvel oeuf et tu fais jusqua ton equipe soit rempli avec 5 oeuf + ton pokemon et apres tu les fait eclorent. s il est shiney tu garde sinon tu relache. et tu reprend a chaque fois un nouvel oeuf comme ca au bout de tres longtemps tu aura peut etre un shiney (a ce moment tu pourra sauté de joi xD)

voila j ai tout dis, si ia un therme ou une phrase que tu pige pas dis le moi je te repondrais au mieux :D
j avou que c été un peu long a faire j ai du prendre a peu pres une heure xD
0

lol merci mais es que c'est sur RSE ?
0

arg!!!!! je l ai fais sur DPP xD
tanpis pour RSE je ne crois pas qu on puisse chasser, je crois que ce ne sont que des aléatoires ^_^
0

t'inquette tu la pas fait pour rien on vien de me preter le jeu platinne xD MERCI!!!
0

enfete pour la ligue pokemon elle pe pasd devenir plus forte dans RSE ?
0

^_^ rassuré parce que c été long ^^
dans RSE j en sais rien regarde sur des pokesite tu trouvera peut etre

PS: regarde je parle de la pour le MP: https://www.hiboox.fr/
0

mais pour la ligue pokemon sur RSE tu c'est pas si la ligue peut etre plus fort?
0

je t ai dit j en sais rien je joue quasiment pas a RSE parce que c est a mon radin de frere et il veut pas alors qu il y joue pu (ia 16 ans) alors je le recupererais a un moment donné mais pour l instant.... mais je vais chercher je trouverais peut etre sur certains pokesite
0

ok merci jvai chercher de mon coter
0

sur pokebip il ne disent rien a ce sujet je vais voir sur eternia
0

ok
0

rien sur eternia a mon avis il n augmente pas
je vais voir sur pokemon france et puissance pokemon
0

et enfete je me rapel que dans DPP yavai un objet qui doubler xp gagner pendant un combat es que sa existe dans RSE?
0

piece rune oui et il me semble qu il est dans tous les pokemon je vais voir ou le trouver 2 minute

pour la ligue elle ne peut pas augmenter aucun site n en parle en tout cas
0

dsl piece rune c'est pour double largent gagner
0

trouver! (je crois)
citation d un forum: "quand tu auras battu ton père (Norman à Clémentiville), va voir ta mère, elle te le donnera"
0