Pokemon
Résolu
poke-fusion
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
aze -
aze -
Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P
122 réponses
attent je vais bientot manger
mais je t ai dis que c été a linterieur de la grotte c est pas compliquer tu rentre dans la grotte tu lis le panneau et tu attend!!!!!!!!!!!
mais je t ai dis que c été a linterieur de la grotte c est pas compliquer tu rentre dans la grotte tu lis le panneau et tu attend!!!!!!!!!!!
tu me dit qu'il faut lire le panneau et qu'il est dans la grotte met moi je ve savoir comment entrer dans la grotte merci d'avance ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dans l ouverture ^^
tu rentre dans cette entrée: https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/rse/images/013.png puis tu lis ce qui est marqué sur la pierre (le panneau ecrit en braille (tous les petits points)) et tu attend!
tu rentre dans cette entrée: https://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/rse/images/013.png puis tu lis ce qui est marqué sur la pierre (le panneau ecrit en braille (tous les petits points)) et tu attend!
nan rien mais enfete ta eu tous les pokemon legendaire?moi j'ai kyogre rayquaza regice,registeel,regirock armaldo
euhh pourquoi tu parle d armaldo ié pas legendaire xD sur RSE il me semble qu il est rare mais en aucun cas legendaire
perso je ne vais que rarement sur rubis parce que a l origine c est a mon radin de frere qui y jou pas mais qui veut pas me la prétter xD donc je connais pas beaucoup sur RSE mais il a groudon les 3 regi mais je l est convaincu de me les filés et il essai d avoir rayqua mais son equipe et merdique et il l entraine pas
perso je ne vais que rarement sur rubis parce que a l origine c est a mon radin de frere qui y jou pas mais qui veut pas me la prétter xD donc je connais pas beaucoup sur RSE mais il a groudon les 3 regi mais je l est convaincu de me les filés et il essai d avoir rayqua mais son equipe et merdique et il l entraine pas
enfete jvoulais te dire pour la ligue pokemon au bout d'un sertein tenmp la ligue pokemon devien plus fort mais je peut savoir quand?
oulaa t a cru un pokemon devenais shiney^^ non un pokemon ce capture shiney sinon il n aurais pas cette immence raretée
mais non (surtout qu il n y en a pas sur DPP) si tu veux je t envoi la methode de capture d un shiney par MP mais ca va etre long a la redac donc si tu la veut dis le moi et laisse moi un peu de temps pour la rediger ^_^