Reglage de l'administrateur!!!

sschumii Messages postés 193 Statut Membre -  
Zatrick83 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux configurer les droits sur mon ordi.
Je me suis acheté un cable reseau usb pour faire du trabnsfert de fichier d'un portable à un fixe, mais le pb que j'ai est que cela n'est possible que dans le sens portable fixe, quand j'essaye dans l'autre sens, windows me dis que je ne peux avoir accès car je n'ai pas les autorisations necessaires.
Quelqu'un aurait'il une idée car j'ai vraiment besoin de transferer beaucoup de données.

Merci

12 réponses

GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
Pas clair ton montage réseau...
Veux-tu nous préciser...
0
sschumii Messages postés 193 Statut Membre 23

beh en fait je veux faire du transfert de fichiers à partir d'un cable usb conçu à cet effet. Le pb c'est que je ne peux tranferer que dans un sens, soit portable à fixe. Dans l'otr sens il me dis que je n'ai aps les autorisations requises.

voila, je ne sais pas trop comment dir mieux
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
juste une petite remarque, mais qui ne t'apporteras pas de solution, l'usb ce n'est pas fait pour le réseau.
0

en effet ça reponds pas à la question, mais j'ai quand mème un cable expres, c juste pour du transfert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
Si, l'USB sert dans le cas d'un Adaptateur WIFI pour se mettre en réseau (la clé sert à se connecter au routeur).
Tu n'as donc qu'un cable usb reliant tes PC... Je t'invites a attendre un conseil avisé sur ce point.
A +
0

oui c'est ça, je n'ai kun cable usb pour relier les deux pc.
Mais la question de base est comment modifier les droit en tant qu'administrateur
0

s'il vous plééé, une petite reponse que je puisse avancer un peu
0

Re,
1 tu as fais compliqué alors que c'est simple (puisque tu n'as qu'un cable USB de liaison)

2 laisse moi le temps de chercher, je te réponds vers 16 heures
A +
0
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

0

Re,
Je vois la réponse de brupala... elle "ouvre" des perspectives ...
Elles sont intéressantes mais je me demande si, pour ton PB elle n'est pas "exagérée".
Par contre, dans le partage des ressources avec certaines autorisations... c'est parfait.
Je reviens à ton PB et n'ai pas trouvé le temps pour t'apporter une solution (je comptais faire la manip. ... ).
nb: une solution "bête", je fais transiter mes données par une clé USB de 128MO ou 256MO ou +
A te lire.
0

oh c'est une reponse interessante, mais disons que ce que je veux transiter fait au minimum 700mo et c'est plutot pour transferer plusieurs divx d'un coup, c'est pkoi j'ai opté pour cette solution.
Mais ces fichus droits...
0
Zatrick83 Messages postés 60 Statut Membre 21

Slt,
pourquoi faire si compliqué, la plupart des portable d'aujoud'hui sont équipés d'un port infrarouge ou d'une carte réseau WiFi ou même des deux il suffisait d'acheter un dongle usb infrarouge ou usb WiFi et le tour est joué à condition que l'un ou l'autre équipe ton ordi portable de plus certain téléphone portable ot eux aussi un port infrarouge ce qui permet de transférer image et autre musique et tout ça gratos via le port infrarouge. Le bémol à cette histoire, l'infrarouge n'est pas rapide mais fonctionne bien et c'est très dur à pirater par rapport au WiFi.
Bye

Le savoir est un puit sans fond qui ne cesse de se remplir, et il appartient à chacun d'en abreuver les ignorants.
0