Probleme VLC
fabioitale
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Merci beaucoup pour ce forum sa ma vraiment aider par contre j ai toujours un petit problemes avec VLC j ai le son tt va bien par contre la video est absente aurai vous une solution sil vous plait ??
A voir également:
- Probleme VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il serait bon de préciser quelle distribution de Linux tu utilises, car "Linux", c'est un peu vague.
Ce qui m'inquiète quand même, c'est que vlc lit normalement a peu près tout comme vidéo. Les autres programmes de lecture multimédia (comme Totem par exemple) présents dans ta distribution rencontrent le même problème d'affichage ?
Judex
Il serait bon de préciser quelle distribution de Linux tu utilises, car "Linux", c'est un peu vague.
Ce qui m'inquiète quand même, c'est que vlc lit normalement a peu près tout comme vidéo. Les autres programmes de lecture multimédia (comme Totem par exemple) présents dans ta distribution rencontrent le même problème d'affichage ?
Judex