Android 2.0 sur Archos 5 IT ?

Superman112358 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je poste ici parce que ma question porte sur le logiciel Android, de Google, qui fonctionne sur un noyau linux.

La question est donc:

La version 2.0 de Android est-elle, ou sera-t-elle présente ou compatible avec l'Archos 5 internet tablet (IT)? Comment?

Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui archos dans l un de ses derniers firmware a publié un e fonction "Dual Os " qui permet d utiliser un autre Os , style linux , ou pk win 7 starter
1
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Linux, oui, mais Windows 7, pas du tout !!!!!
Et même AUCUN Windows.
Le seul Archos où on peut mettre un Windows est l'Archos 9 PCtablet qui est sous Windows 7 à l'origine
0
Utilisateur anonyme

Je crois avoir lui que Windows embedded compact 7 serait compatible avec les processeur ARM , ce qui rendrait son installation sur archos possible
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Apparemment pas, mais d'après frandroid, l'Archos 5 IT devra passer à Android 2.1 avant la fin de l'année, mais il y a de très fortes chances pour qu'il aient tord.
-2
lokky

tellement forte que archos a dit qu'il abandonnait la version éclair et froyo d'android car ils n'avaient pas les moyens technique pour la mettre en oeuvre...
par contre, des particuliers essayent de le faire eux mème...
pour l'instant, l'archos se lance, l'écran marche, tout, le son, le boot....manque plus que l'écran tactile ^^' (google est ton ami!)
0

Oui, je le sais, tu m'apprend rien...
0