PB ANTIVIRUS

Résolu/Fermé
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - Modifié par irongege le 14/03/2010 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 17:03
Bonjour,
j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb.
j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marcher. j'ai donc essayer avira mais lui non plus ne marchait pas ni avg.
j'en ai conclu que j'avais virus, j'ai scanner mon ordi avec malwarebytes, spybots, bitdefender et d'autre encore mais aucun n'a trouvé ce ****** de virus...
j'ai vraiment besoin que vous me disiez quoi faire car je n'en ai aucune idee. aidez moi svp !!!
A voir également:

25 réponses

milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
20 mars 2010 à 12:40
avira ne marchait pas et mse ne peut pas s'installer message impossible de trouvver un volume disponible pour l'extraction des fichiers. verifiez que vousdisposez des autorisations adequates. en plus avast a marcher pendant 3 semaines avant ca ...
tu pense que un reformatage marcherait ?
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
20 mars 2010 à 12:55
je viens de me souvenir que j'avais quelque paramètre niveau disque dur et que c'est depuis que j'ai des pbs seulement je ne sais plus ce que j'avais fait dc soit on peut remettre par défaut soit je vais devoir reformater... je pense vraiment que c'est ca parce que sur le coup je m'étais dit merde j'ai fait des conneries mais en mm temps je pensais pas que ca ferait ca...
0
si tu as bidouillé les paramètres de ton DD, il faut essaiyer de les remettre comme pa défaut, pour la suite, je n'ai aucune idée !
mais en tous cas, il ne s'agit pas de virus ;-)
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
21 mars 2010 à 00:06
ct le pb j'avais tt fait merder ... apres un bon formatage plus de pb. j'arrete de toucher au truc qui faut pas c'est promis. merci pr ton aide en tt cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 17:03
;-)
0