Problème décran sur éxécutable logiciels ??
Résolu
ptitchat72
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème :
il m'arrive de plus en plus souvent de voir mon écran sauté(écran noir/normal très rapide) lors d'une éxecution/lancement de logiciels-programmes !!
par exemple : je lance Ccleaner ==> je click pour autoriser le programme ==> et sur l'éxecutable paf l'écran saute !! ... ceci n'arrives pas à chaque fois et pour n'importes quels logiciels installés ... par contre sur le net aucuns problèmes.
- soit problème purement matériels.
- soit problème informatique niveau pilotes. (j'ai installé les dernières versions !)
Etant d'un niveau pas vraiment élevé en informatique, je fais appel à vous en espèrant avoir une résolution problème ds mes cordes ....
Par avance, merci.
Précision :
Windows vista SP2 / 32Bits.
IE 8.
Processeur : amd phenom 8450 triple core 2.1GHz.
Carte graphique : Ge force Nvidia 9400 (8200+9300)
..........................Ge force Nvidia 9400 (9300+8200) [ je ne sais pas pourquoi indiquée en double sur mon gestionnaire].
derniers pilotes mise à jour installés.
voilà mon problème :
il m'arrive de plus en plus souvent de voir mon écran sauté(écran noir/normal très rapide) lors d'une éxecution/lancement de logiciels-programmes !!
par exemple : je lance Ccleaner ==> je click pour autoriser le programme ==> et sur l'éxecutable paf l'écran saute !! ... ceci n'arrives pas à chaque fois et pour n'importes quels logiciels installés ... par contre sur le net aucuns problèmes.
- soit problème purement matériels.
- soit problème informatique niveau pilotes. (j'ai installé les dernières versions !)
Etant d'un niveau pas vraiment élevé en informatique, je fais appel à vous en espèrant avoir une résolution problème ds mes cordes ....
Par avance, merci.
Précision :
Windows vista SP2 / 32Bits.
IE 8.
Processeur : amd phenom 8450 triple core 2.1GHz.
Carte graphique : Ge force Nvidia 9400 (8200+9300)
..........................Ge force Nvidia 9400 (9300+8200) [ je ne sais pas pourquoi indiquée en double sur mon gestionnaire].
derniers pilotes mise à jour installés.
A voir également:
- Problème décran sur éxécutable logiciels ??
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression