A voir également:
- Spybot Search et Destroy prend plus de temps
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
7 réponses
Bonjour,
avant de faire passer des outils de désinfection, il est rationnel d'avoir un diagnostic de l'état de l'ordi.
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
avant de faire passer des outils de désinfection, il est rationnel d'avoir un diagnostic de l'état de l'ordi.
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci roro 04
vous me dîtes que dans le cas signalé concernant le temps trop long de balayage de Spybot est dû à l'infection de mon ordi... comment m'y prendre pour que ce temps redevienne normal ?
Je porte à votre connaissance que j'ai 73 ans et que mon aide habituel est indisponible. Pourriez-vous m'aider de vos conseils pour résoudre mon problème
Merci à l'avance.
vous me dîtes que dans le cas signalé concernant le temps trop long de balayage de Spybot est dû à l'infection de mon ordi... comment m'y prendre pour que ce temps redevienne normal ?
Je porte à votre connaissance que j'ai 73 ans et que mon aide habituel est indisponible. Pourriez-vous m'aider de vos conseils pour résoudre mon problème
Merci à l'avance.
D'accord.
Alors lance Spybot et attend la fin du scan. Même si cela est trés long.
A la fin du scan, il y a surement des choses en rouge qui vont se marquer dans la fenêtre principale.
Clique ensuite sur corriger les problèmes.
Si spybot demande de redémarrer l'ordinateur, accepter. Normalement, le temps de scan devrai être améliorer.
Si ce temps n'a diminuer qu'un petit peu ou pas du tous, on procédera autrement.
Alors lance Spybot et attend la fin du scan. Même si cela est trés long.
A la fin du scan, il y a surement des choses en rouge qui vont se marquer dans la fenêtre principale.
Clique ensuite sur corriger les problèmes.
Si spybot demande de redémarrer l'ordinateur, accepter. Normalement, le temps de scan devrai être améliorer.
Si ce temps n'a diminuer qu'un petit peu ou pas du tous, on procédera autrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci roro04 !
Jai mis en pratique votre conseil ce matin. Tout comme ces derniers jours le balayage par Spybot a duré plus de 3 heures. Une fois terminé, les mêmes fenêtres se sont affichées sur l'écran, mais malheureusement pas vu de choses rouges. Sur la petite, il y a la notification : "14 problèmes corrigés" et OK . J'ai cliqué sur OK.
IL est apparue très fugitivement une autre fenêtre qui demeure normalement jusque quand je clique dessus mais cette fois elle a disparu très rapidement sans avoir eu le temps de lire ce qui y était inscrit.
Cela m'énerve de ne pas comprendre ce qui se passe. J'attends donc vos conseils avec impatience et vous en remercie. Bonne journée !
Jai mis en pratique votre conseil ce matin. Tout comme ces derniers jours le balayage par Spybot a duré plus de 3 heures. Une fois terminé, les mêmes fenêtres se sont affichées sur l'écran, mais malheureusement pas vu de choses rouges. Sur la petite, il y a la notification : "14 problèmes corrigés" et OK . J'ai cliqué sur OK.
IL est apparue très fugitivement une autre fenêtre qui demeure normalement jusque quand je clique dessus mais cette fois elle a disparu très rapidement sans avoir eu le temps de lire ce qui y était inscrit.
Cela m'énerve de ne pas comprendre ce qui se passe. J'attends donc vos conseils avec impatience et vous en remercie. Bonne journée !