Besoin d'aide sur les reseaux
benthelove
Messages postés
58
Statut
Membre
-
benthelove Messages postés 58 Statut Membre -
benthelove Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme. Je suis actuellement en stage académique et mon theme consiste à mettre les automates GE-FANUC 90-30 et GE-FANUC versamax en réseau entre eux. certains possèdent des prts RJ 235 et d'autres des RJ 45. je ne sais comment faire. J'ai déja étudié les automates mais je n'ai rien eu d'interressant. on me demande d'abord de trouver comment transformer les RJ 232 en RJ 45 et de trouver l'adresse ip des différents automates
. J'ai besoin d'aide.
j'ai un probleme. Je suis actuellement en stage académique et mon theme consiste à mettre les automates GE-FANUC 90-30 et GE-FANUC versamax en réseau entre eux. certains possèdent des prts RJ 235 et d'autres des RJ 45. je ne sais comment faire. J'ai déja étudié les automates mais je n'ai rien eu d'interressant. on me demande d'abord de trouver comment transformer les RJ 232 en RJ 45 et de trouver l'adresse ip des différents automates
. J'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Besoin d'aide sur les reseaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10