Choix difficile pour connaxion adsl

stephane -  
 Bruno RICCI -
slt :)

voila je suis un peu perdu avec les propositions pack adsl mon choix se porte sur 2 FAI

club internet et wanadoo

compte tenu de ce que j ai pu lire sur differents forums il semblerait que wanadoo soit plus perfo au niveau debit !

Par contre je ne sais sur quel modem danser USB ou Ethernet ?
les posts que j ai pu lire vont dans le sens du modem Ethernet Xtense 500.

Merci de vos conseils :)))

A voir également:

3 réponses

Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

perso je ne m'abonnerais jamais à wanadoo!
ces empaffés font partie de france télécom et, comme france télécom, ils sont nuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai toujours eu des problèmes avec eux et c'est seulement passque je sais pas où acheter le matos que je ne suis pas allé poser des bombes chez eux.

club-internet mouais ca va
moi je suis chez nerim: ils sont très sérieux et très rapides (d'ailleurs c'est passqu'ils ont cette réputation que je suis allé chez eux et, pour une fois, ce n'est pas une réputation usurpée)
0
pupettmaster

Va voir sur www.grenouille.com ou .fr je sait plus.
C un site qui compare toute les offre cable et ADSL des différent provider.
0
Bruno RICCI

Salut. La chose principal que tu doit savoir est que quelque soit ton choix, tu passeras par francetelecom(Liberty surf envoi une demande a FT pour cabler ta ligne sur le DSLAM).Si tu prends wanadoo avec son pack Xtense, tu auras surement un modem USB(perso je le deconseille car il peu y avoir des contraintes liees a ton matos comme par exemple mise a jour de ton bios et mise a jour des pilotes USB ).Si tu prend Liberty surf, ils risquent de te proposer le modem EICON. c'est un tres bon modem qui a un gros hic quand même, c'est qu'il a des problemes de compatibilité avec les equipement FranceTelecom car il n'accepte en general que les anciennes broches.Le petit mot de la fin... renseigne toi aupres de chez toi pour savoir s'il y a des problemes.
0