Seven 32 / 64
flosoud
Messages postés
173
Statut
Membre
-
pigking Messages postés 128 Statut Membre -
pigking Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment passer de windows 7 32 bits a windows 7 64 bits ...
y a-t'il un coup? si ou combien ?
si je souhait passer de 32 à 64 bits c'est que sur mon pc portable (k50in asus) je possede 4 Go de Ram mais 305 sont seulement reconnus ... cela est il valable de changer pour 500 k de plus? ou pas?
je souhaiterai savoir comment passer de windows 7 32 bits a windows 7 64 bits ...
y a-t'il un coup? si ou combien ?
si je souhait passer de 32 à 64 bits c'est que sur mon pc portable (k50in asus) je possede 4 Go de Ram mais 305 sont seulement reconnus ... cela est il valable de changer pour 500 k de plus? ou pas?
A voir également:
- Seven 32 / 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Oui il faut racheter windows en version 64 bits (180 euros par là )
Sauvegarder vos donnés personne sur un disque dur externe...
Insérer le cd de windows 64 bits et suprimer l'ancienne version pour metre la nouvelle
Réinstaller les pilotes de votre pc ( son, carte graphique etc... )
Et voila 4go de ram
Mais à votre place sauf si vous jouer a des jeux puissant. 3 go de rams sont amplement suffisant. Au pire il existe des clé rediboost pour augmenter la ram de 2go pour une 40 euros.
Sauvegarder vos donnés personne sur un disque dur externe...
Insérer le cd de windows 64 bits et suprimer l'ancienne version pour metre la nouvelle
Réinstaller les pilotes de votre pc ( son, carte graphique etc... )
Et voila 4go de ram
Mais à votre place sauf si vous jouer a des jeux puissant. 3 go de rams sont amplement suffisant. Au pire il existe des clé rediboost pour augmenter la ram de 2go pour une 40 euros.