Restauratuin systeme

Fermé
taupage - 14 mars 2010 à 12:17
 taupage - 14 mars 2010 à 16:00
Bonjour,
Au secours. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai du faire des bétises sans m'en rendre compte.
J'ai réinstallé internet explorer. ça marche mais je n'ai plus le gros pointeur noir que j'avais mis car je n'y vois pas bien. Lorsque que je vais dans panneau de configuration/souris/pointeur il n'y a plus rien.
Lorsque je veux faire restauration du système ça ne répond pas.
J'ai arrété l'ordi et j'ai fait dernire bonne configuration connue au démarrage. Cela n'a rien changé
Je me demande si microsoft n'aurait pas tout bloqué lorsque je lui ai demander de vérifier mon système. Ma version windows XP pro avait été installé par quelqu'un qui allait s'installer à son compte pour du dépannage à domicile. Je n'ai donc pas de CD. Hélas il a été tué dans un accident donc je ne saurai jamais la clé.

3 réponses

Bonjour,
pouvais tu mettre à jour ton système par le site de Windows Update ?
0
Probablement non puisqu'il m'a dit que la clé avait été bloqué ou quelque chose du genre qui me disait que ma version n'est pas comme il faut.
0
Taupage > taupage
14 mars 2010 à 15:05
Quelqu'un peut-il m'aidre à résoudre mon problème ?
Merci beaucoup
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
14 mars 2010 à 15:11
bonjour
si ton système est un piraté , il se peut que ton système soit bloqué par Microsoft même .
et là nous ne pouvons rien pour toi !
le seul remède a tes malheurs est d'acheter un Windows officiel origine .
0
Je ne crois pas que ma version soit piratée. Jusqu'à présent il n'y avait eu aucun problème. mais je n'étais jamais allé sur microsoft update avec le logiciel sensé verifier ma version.
Si vraiment il n'y a rien à faire de ce coté là, est-il possible d'utiliser la version windows 7 que j'ai sur mon portable en la transférant sur ce PC de bureau ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510 > taupage
14 mars 2010 à 15:37
avec une version piratée ,
tant que tu ne va pas faire des mises a jours ou télécharger quelques chose de Windows !
tu n'aura pas de problème , cela commence quand tu va sur windows uptdate .
pour ton Win 7 tu ne sais pas le mettre sur Deux pc .
1° parce qu'il est déjà installé sur ton portable, et que tu ne sais pas le transférer .
2 ° c'est un Oem donc pour un seul Pc .
0
taupage > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
14 mars 2010 à 15:46
Cela fait plusieurs années que je faisais des mises à jour directement lorsqu'elles m'étaient proposées et n'avait pas de problème. Ce qui semble avoir mis le bazar c'est parce que je suis allé faire vérifier ma version sur windows update;
Oui j'ai windows 7 déjà installé sur mon portable. J'ai fait des CD de sauvegarde. Y a-t-il un moyen de mettre modifier ma version XP sur ce PC avec ?
0
taupage > taupage
14 mars 2010 à 16:00
Bon tant pis, je vrois que je vais faire venir un professionnel pour qu'il me dénoue tout ça. Merci de vos réponses.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
14 mars 2010 à 15:58
les cd de sauvegarde de Win 7 tu ne sais pas les employer pour un autre PC .

et pour installer Xp il te faut le logiciel d'installation .
0