Transfert de musique sur nokia E71 aide!!!!
damko
-
kiki5671 -
kiki5671 -
Bonjour, voila hier j'ai acheter le nokia E71 et en rentrant j'ai voulu mettre de la musique dessu et j'ai installer le logiciel qui était sur CD bon jusque a la pas de probleme mais a un momant mon téléphone me demende de configurer une option parmis d'autre mais je ne c'est pas la quelle. IL y a :
-PC suite
-stockage de masse
-transfert multimedia
-connecter PC au Net
donc j'aimerais savoir quelle option mettre et comment mettre de la musique dessu !
MERCI !!!
-PC suite
-stockage de masse
-transfert multimedia
-connecter PC au Net
donc j'aimerais savoir quelle option mettre et comment mettre de la musique dessu !
MERCI !!!
A voir également:
- Transfert de musique sur nokia E71 aide!!!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
pc suite est un logiciel qui te permet de faire des backup, des synchros et transferts, y compris des sauvegardes. Tu peux l'utiliser pour mettre ta musique.
le stockage de masse et l'option la plus simple, si tu as une carte mémoire insérée dans ton tel.
utilise cette option en copiant tes musiques de ton pc vers la carte mémoire de ton téléphone. Ensuite dans ton menu musique, il faut "mettre à jour la musique"
le stockage de masse et l'option la plus simple, si tu as une carte mémoire insérée dans ton tel.
utilise cette option en copiant tes musiques de ton pc vers la carte mémoire de ton téléphone. Ensuite dans ton menu musique, il faut "mettre à jour la musique"
Quand je veux écouter une musique, il la saute. il y a à coté un icone avec un symbole de musique et un "!" et impossible d'écouter les musique quand il y a ce symbole à coté.
J'aimerai trouver une solution, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance