Empêcher un site de savoir d'où je vien

Fermé
Draken - 14 mars 2010 à 05:38
servan4485 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 10 mai 2010 à 02:18
Salutation, je suis un peu frustré sur le fait qu'un site web puisse savoir d'où je vien, savoir de quel site je vien. J'ai testé le naviguateur Opera, et je vois que l'on peut optimiser les informations personnelles avec l'option "Informer de quel site vous venez" ; il y a un moyen de le cacher sous Firefox ? un module peut être ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

troll-inside
14 mars 2010 à 06:10
SI tu veux pas qu'on sache que tu vient sur des sites a une lettre x ou q, comme tu veux, bah faut pas y aller
0
servan4485 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 1
10 mai 2010 à 02:18
propose lui une solution au lieux de lui dire des conneries
0
Tu ne répond pas à ma question.
0
GoogleL PROXY
0
Non pas de proxy. Un module ou une option dans Firefox, comme ce que Opera offre pour l'éthique...
0
Non lol, j'ai déjà Foxyproxy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors tu m'expliques car je crois que j'ai mal compris ta question!

Merci
0
Quand je vais sur un site, ce site en question peut savoir de quel site je vien et je trouve cette idée absurde, sans aucun éthique. Avec le navigateur Opera, il y a une option bien simple que l'on doit décocher si on veut empêcher les sites de savoir de quel site on vien : J'aimerais donc quelque chose dans ce genre sous Firefox comme un module par exemple, s'il existe... ou bien une manipulation à faire. Merci.
0
Là par contre, je ne sais pas.
Peut-être que d'autres pourront t'aider.
0