Spybot ne veut pas corriger les spywares
candide
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très décue car maintenant spybot fait une recherche et il trouve des dossiers que je dois corriger quand il a fini sa recherche je pèse sur corriger les erreurs et la ligne ou c'est écrit corriger les erreurs disparaît et rien ne se passe. Il fonctionnait très bien avant que je fasse une mise à jour, et je le trouvais très efficace et facile à comprendre.
J'espère recevoir une réponse de votre part et que vous trouverez le probléme
Je vous remercie à l'avance
candide
Je suis très décue car maintenant spybot fait une recherche et il trouve des dossiers que je dois corriger quand il a fini sa recherche je pèse sur corriger les erreurs et la ligne ou c'est écrit corriger les erreurs disparaît et rien ne se passe. Il fonctionnait très bien avant que je fasse une mise à jour, et je le trouvais très efficace et facile à comprendre.
J'espère recevoir une réponse de votre part et que vous trouverez le probléme
Je vous remercie à l'avance
candide
A voir également:
- Spybot ne veut pas corriger les spywares
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Corriger les photos gratuitement - Guide
- Corriger un pdf - Guide
- Existe-t-il des applications mobiles pour corriger les fautes d'orthographe - Guide
2 réponses
bonjour
réinstalle ton Spybot.
mais Spybot n'est plus ce qu'il a été .
et on ne corrige pas les Spywares ! on les suppriment tout simplement ou on les met en quarantaine .
mais il y a ceci de meilleur malwarebytes
supprime tout ce qu'il trouve .
réinstalle ton Spybot.
mais Spybot n'est plus ce qu'il a été .
et on ne corrige pas les Spywares ! on les suppriment tout simplement ou on les met en quarantaine .
mais il y a ceci de meilleur malwarebytes
supprime tout ce qu'il trouve .