"this website has been unsafe"????
wahiboO
-
wahibOo -
wahibOo -
Bonsoir,
J'ai un gros problement avec mon PC portable, je vous explique : alors lorsque que je suis sur internet une page rouge avec ércrit :THIS WEBSITE HAS BEEN UNSAFE apparait tout le temps je ne sais pas du tout comment m'en débarasser et ca m'enerve trop.
Donc je vous demande votre aide svp pour retrouver un PC "normal"
Merci d'avance!
J'ai un gros problement avec mon PC portable, je vous explique : alors lorsque que je suis sur internet une page rouge avec ércrit :THIS WEBSITE HAS BEEN UNSAFE apparait tout le temps je ne sais pas du tout comment m'en débarasser et ca m'enerve trop.
Donc je vous demande votre aide svp pour retrouver un PC "normal"
Merci d'avance!
A voir également:
- "this website has been unsafe"????
- Website auditor - Télécharger - Référencement & SEO
- Website downloader - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website watcher - Télécharger - Divers Web & Internet
- Website extractor - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Website block - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Bsr
mets une capote sur ton pc
c soit IE ou un logiciel de sécurité qui empêchent de consulter des sites dangeureux soupconnés d'envoyer des trojans, virus ou malware vers les pc
ça peut aussi être un faux logiciel (rogue), qui te fait ce coup pour se vendre
un peu + d'infos svp
comment est protégé ton pc?
mets une capote sur ton pc
c soit IE ou un logiciel de sécurité qui empêchent de consulter des sites dangeureux soupconnés d'envoyer des trojans, virus ou malware vers les pc
ça peut aussi être un faux logiciel (rogue), qui te fait ce coup pour se vendre
un peu + d'infos svp
comment est protégé ton pc?
Alors je pense que c'est un site qui veut vendre un produit car losque je clic sur le lien, je tombe sur un site en anglais qui me dit que mon PC est en danger et est menacé et qu'il faut donc que j'acheter leur logiciel a 59,99$... je ne sais vraiement pas quoi faire!!
Jai BIt defender => antivirus
Tu as deja eu ce cas ??
Tu sais comment t'en débarrasser ?
Merci d'avance.