Peut etre arnaque

fab -  
 fab -
Bonjour,
moi je voudrais des infos car jai rencontrer une fille sur msn et je vai vous raconter son histoire
paraitrai ke dorigine elle serai du 86 mai en se moment en cote d'ivoire chez sa tante car ces parents serait décédés.donc elle vit normal elle es caissiere en supermarché jai pu la voir en cam car jai pas mal insister
car elle etait obliger daller chez sa camarade pour se servir de la cam.
et apres 2 jour elle voudrai revenir en france pour ke lon soi ensemble mai petit probleme car le billet du retour es assez chere donc pas bocou d'argent
et elle a pa tro hesiter pour demander de l'aider a payer une parti.
et justemen se genre de chose me font bocou douter donc pour linstant je repoussse toujour en trouvan les mot ki la fon atendre,
elle es moitier moin presser mai me demande toujour de laider donc je croi ke je vai laisser tomber
et se net pa u,e adresse gmail juste adresse msn live .fr
jaten de vos news pour savoir reellemen se ke je devrai fair
biss a tous

1 réponse

Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre 23

Bonsoir, sa se joue à l'instinct je dirait, personnellement je ne dialogue pas avec elle alors dur dur de savoir si elle est honnête ou pas, vous la connaissez seulement d'internet alors autant essayer d'y aller franco pour voir comment elle réagi vous serez fixer peut être plus facilement.

Cordialement, Yuki
0
fab

slt merci davoir repondu
oui je ne la connait ke du tchate depuis 3 jours
cet le faikel demande a l'aider si vraiment elle voulai venir elle ferai se kil fau pour trouver de largen pluto ke me demander de l'aide
sinon a par sa il y aurai pa gran chose de suspect a par kel a kan meme28 meme si ceci net pas un probleme
mais a son age on se debrouille seule
enfin je sais pas pour linstant je discute et je verai bien je pensse a la longue si cet vraiment son choix, son envi et pas une arnake
je te remercie te tiendrai au courant de la suite
0