Pokemon platine

Résolu
jojo229 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir beaudrive dans pokemon version platine merci d'avance

30 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ouai c est bon je l ai envoyé a l adresse que ta mis ;D
0
jojo229 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai je lai recu
0
jojo229 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je le voi pas a mon avis je suis pas assez avancez
0

enfet il me le falait pour battre larene de vestigion et ji arrive pas donc tu pourrais pas mechanger un pokemon et jete le redonne apres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

rooo juste a coté du paneau

mais ta raison jcrois que c est ca^^
si ta besoin d autre chose n hesite pas :D
0

Alors tu pourrais pas m'aidez stp?
0
pikagui

moi je peux t'aider
0

pikagui ====> comme d hab dit ton probleme

jojo ====> ben pour baudrive jpeux pas faire mieux bat la ligue et retourne y apres mais en attendant si je peux faire autre chose j en serais ravi :D
0
pikagui

mon probleme est sur rouge feu je veux capturer mew et mewto stp
0

oK merci
0
ROHAN

j'ai la poké boule légendaire je peux attraper n'importe quel pokémon grâce à cette boule génial non ?
0
pikagui

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ha ha ha ha ha ha ha je l'ai aussi en trois fois
0

waw ya eu du menage ici^^ bon quelqu un veut une info?
0