Reglage lowid amule
kharring
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai amule depuis un ptit moment ,je l'avais bien configuré , je tournais en highid....mais depuis qlq temp mes fleches sont jaunes, cela me dit sur amule kad que j'ai recu un lowid pourtant j'ai ajouté a mes coupe feu
je ne comprend plus
au passage j'ai changer de canal je suis passer du 6 au 11 sur reseaux numericable , c ptet lié , ds tt les cas la configuration ne veu pas changer
si qlqun peu maider
merci
j'ai amule depuis un ptit moment ,je l'avais bien configuré , je tournais en highid....mais depuis qlq temp mes fleches sont jaunes, cela me dit sur amule kad que j'ai recu un lowid pourtant j'ai ajouté a mes coupe feu
je ne comprend plus
au passage j'ai changer de canal je suis passer du 6 au 11 sur reseaux numericable , c ptet lié , ds tt les cas la configuration ne veu pas changer
si qlqun peu maider
merci
A voir également:
- Reglage lowid amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Reglage dns - Guide
3 réponses
Salut
Alors tu vas dans preference systeme, reseau, ethernet si tu utilise un cable ethernet,configurer ivp4 manuellement.Attribuer une adresse ip ( ex : 192.168.0.44). Ne vous occuper pas de sous reseau. Le routeur doit avoir la meme adresse que l 'adresse à l 'exception pres que pour le routeur à la fin du dernier point il n 'y a qu 'un seul chiffre et il doit etre different que le dernier chiffre de l 'adresse IP.(ex: 192.168.0.1)
Le serveur dns est le meme que celui du routeur.
Globalement un exemple:
Adresse ip: 192.168.0.44
Sous reseau: 255.255.255.0
Routeur:192.168.0.1
serveur dns: 192.168.0.1
Appliquer et verifier que le serveur dns a bien ete pris en copmte si ce n 'est pas le cas le retaper manuellement.
Ouvrez ensuite amule et aller dans preference , connexion et ecrire vos port tcp et udp qu 'utilise amule.
Entrer ensuite dans votre routeur en suivant ce lien : http://192.168.0.1/
.Une fenêtre apparait qui vous demande de saisir votre Identifiant et votre mot de passe. Entrez ceci:
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: password
Cliquer sur ok
Votre page de menu s'affiche, dans le menu de gauche cliquez sur Transfert de port
Nom: emuleTCP.
Port du debut : entrez le TCP d 'emule
Port de fin: entrer le port TCP d 'emule
Protocole: TCP
Adresse IP locale: entrez adresse IP
Puis ajouter
Faite pareil pour udp.
Nom emuleUDP
Port du debut et port de fin: entrer le port udp d 'amule
Protocole: UDP
PUis entrez votre adresse ip.
Ajouter
Voila normalement c 'est bon si c 'est encore jaune merci de nous le signaler car ca viendrait du coupe feu.
Alors tu vas dans preference systeme, reseau, ethernet si tu utilise un cable ethernet,configurer ivp4 manuellement.Attribuer une adresse ip ( ex : 192.168.0.44). Ne vous occuper pas de sous reseau. Le routeur doit avoir la meme adresse que l 'adresse à l 'exception pres que pour le routeur à la fin du dernier point il n 'y a qu 'un seul chiffre et il doit etre different que le dernier chiffre de l 'adresse IP.(ex: 192.168.0.1)
Le serveur dns est le meme que celui du routeur.
Globalement un exemple:
Adresse ip: 192.168.0.44
Sous reseau: 255.255.255.0
Routeur:192.168.0.1
serveur dns: 192.168.0.1
Appliquer et verifier que le serveur dns a bien ete pris en copmte si ce n 'est pas le cas le retaper manuellement.
Ouvrez ensuite amule et aller dans preference , connexion et ecrire vos port tcp et udp qu 'utilise amule.
Entrer ensuite dans votre routeur en suivant ce lien : http://192.168.0.1/
.Une fenêtre apparait qui vous demande de saisir votre Identifiant et votre mot de passe. Entrez ceci:
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: password
Cliquer sur ok
Votre page de menu s'affiche, dans le menu de gauche cliquez sur Transfert de port
Nom: emuleTCP.
Port du debut : entrez le TCP d 'emule
Port de fin: entrer le port TCP d 'emule
Protocole: TCP
Adresse IP locale: entrez adresse IP
Puis ajouter
Faite pareil pour udp.
Nom emuleUDP
Port du debut et port de fin: entrer le port udp d 'amule
Protocole: UDP
PUis entrez votre adresse ip.
Ajouter
Voila normalement c 'est bon si c 'est encore jaune merci de nous le signaler car ca viendrait du coupe feu.