Reglage lowid amule

kharring -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai amule depuis un ptit moment ,je l'avais bien configuré , je tournais en highid....mais depuis qlq temp mes fleches sont jaunes, cela me dit sur amule kad que j'ai recu un lowid pourtant j'ai ajouté a mes coupe feu
je ne comprend plus
au passage j'ai changer de canal je suis passer du 6 au 11 sur reseaux numericable , c ptet lié , ds tt les cas la configuration ne veu pas changer
si qlqun peu maider
merci

3 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tu as quel FAI ?
0
kharring

j'ai numericable
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
C 'est quel routeur que tu as?
0
kharring

j'ai un routeur netgear cbv834G
ah oui et donc autre chose , j'ai un imac donc et enfet il me parl dune conection dchp qe c pr sa qe mes fleche son jaun mais je nariv pas a passer en manuell sans perdre tte conexion jsui pomer la
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Alors tu vas dans preference systeme, reseau, ethernet si tu utilise un cable ethernet,configurer ivp4 manuellement.Attribuer une adresse ip ( ex : 192.168.0.44). Ne vous occuper pas de sous reseau. Le routeur doit avoir la meme adresse que l 'adresse à l 'exception pres que pour le routeur à la fin du dernier point il n 'y a qu 'un seul chiffre et il doit etre different que le dernier chiffre de l 'adresse IP.(ex: 192.168.0.1)
Le serveur dns est le meme que celui du routeur.
Globalement un exemple:
Adresse ip: 192.168.0.44
Sous reseau: 255.255.255.0
Routeur:192.168.0.1
serveur dns: 192.168.0.1

Appliquer et verifier que le serveur dns a bien ete pris en copmte si ce n 'est pas le cas le retaper manuellement.
Ouvrez ensuite amule et aller dans preference , connexion et ecrire vos port tcp et udp qu 'utilise amule.
Entrer ensuite dans votre routeur en suivant ce lien : http://192.168.0.1/
.Une fenêtre apparait qui vous demande de saisir votre Identifiant et votre mot de passe. Entrez ceci:

Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: password
Cliquer sur ok
Votre page de menu s'affiche, dans le menu de gauche cliquez sur Transfert de port
Nom: emuleTCP.
Port du debut : entrez le TCP d 'emule
Port de fin: entrer le port TCP d 'emule
Protocole: TCP
Adresse IP locale: entrez adresse IP
Puis ajouter
Faite pareil pour udp.
Nom emuleUDP
Port du debut et port de fin: entrer le port udp d 'amule
Protocole: UDP
PUis entrez votre adresse ip.
Ajouter
Voila normalement c 'est bon si c 'est encore jaune merci de nous le signaler car ca viendrait du coupe feu.
0