Windows Live Messenger Bug Webcam
Fermé
cloe200
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
-
13 mars 2010 à 19:56
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 21:20
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 21:20
A voir également:
- Windows Live Messenger Bug Webcam
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
4 réponses
cloe200
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
25
2 avril 2010 à 19:31
2 avril 2010 à 19:31
Aidez moi svp c'est urgent ..
labgdu68
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
2
6 avril 2010 à 19:49
6 avril 2010 à 19:49
Hellow,
Ce n'est pas ta webcam qui beug mais ton MSN.Je te coseil de le suprimer et de le re-télégerger sur le site officiel de msn! Cela ma déjà fait sa je l'ai re-télégarger et puis c'est bon.Un jour j'avais un probleme moi aussi : mon contact me voiyait et m'entendai,alors que moi je l'endendai que.Le lendemain,on a réesayer et cela a marcher sans tout re-télarger.Alors,je ne sais pas si c'est la premiere fois que sa t'arrive...
Bon,j'èspere que ma réponse ta aider et si cela ne marche toujour pas,dit-le moi!
Ce n'est pas ta webcam qui beug mais ton MSN.Je te coseil de le suprimer et de le re-télégerger sur le site officiel de msn! Cela ma déjà fait sa je l'ai re-télégarger et puis c'est bon.Un jour j'avais un probleme moi aussi : mon contact me voiyait et m'entendai,alors que moi je l'endendai que.Le lendemain,on a réesayer et cela a marcher sans tout re-télarger.Alors,je ne sais pas si c'est la premiere fois que sa t'arrive...
Bon,j'èspere que ma réponse ta aider et si cela ne marche toujour pas,dit-le moi!
J'ai un problème de webcam également car quand je lance une invitation , sa me la lance qu'en audio et video et pas simplement ? Il y a trois jours elle marchais correctement , je ne pense pas avoir touché a quelque chose ....