Windows Live Messenger Bug Webcam

Fermé
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 13 mars 2010 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 21:20
Bonjour,

J'ai achetée une webcam Logitech 1.3-MP C300
Je l'ai installée avec le Cd-Rom inclus, j'ai mis dans les options de windows Live messenger que ma caméra pour les conversations vidéos et etc c'était celle si.
Le probleme c'est que quand :
- j'invite quelqu'un pour mettre ma webcam : Moi je me vois, mais l'autre personne ne me voit pas elle voit de la pub et dès que la pub est finie l'écran de ma webcam (pour l'autre personne) est blanche pendant 5 secondes et la session par webcam est terminée !
- J'invite quelqu'un pour mettre sa webcam : Pareil, je vois de la pub et pendant 5 secondes l'écran de l'autre personne est blanc et la session est terminée !
Et pareil quand quelqu'un m'appelle ! Pourtant, les personnes que j'appelle/qui m'appellent avec les autres ça marche !
Comment faire pour que sa arrete de buguer ?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
2 avril 2010 à 19:31
Aidez moi svp c'est urgent ..
0
Moi ausii sa me faiis sa
Moi j'ai reinstaller messengeer Maiis je ne sais pas si sa va marcher =s
0
labgdu68 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 2
6 avril 2010 à 19:49
Hellow,

Ce n'est pas ta webcam qui beug mais ton MSN.Je te coseil de le suprimer et de le re-télégerger sur le site officiel de msn! Cela ma déjà fait sa je l'ai re-télégarger et puis c'est bon.Un jour j'avais un probleme moi aussi : mon contact me voiyait et m'entendai,alors que moi je l'endendai que.Le lendemain,on a réesayer et cela a marcher sans tout re-télarger.Alors,je ne sais pas si c'est la premiere fois que sa t'arrive...

Bon,j'èspere que ma réponse ta aider et si cela ne marche toujour pas,dit-le moi!
0
J'ai un problème de webcam également car quand je lance une invitation , sa me la lance qu'en audio et video et pas simplement ? Il y a trois jours elle marchais correctement , je ne pense pas avoir touché a quelque chose ....
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:20
Salut,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0