Counter strike
westsidejer
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Ar@gorn23 Messages postés 18 Statut Membre -
Ar@gorn23 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour jouer a counter strike avec une manette de play 2
j'ai etait dans fichiers option et j'ai pas reussi on dirait quil fo une manette de xbox et comme j'en ai pas
si vous voulait bien me dire comment faire pour jouer avec une manette de play 2
je vous en remercie beaucoup.
j'ai etait dans fichiers option et j'ai pas reussi on dirait quil fo une manette de xbox et comme j'en ai pas
si vous voulait bien me dire comment faire pour jouer avec une manette de play 2
je vous en remercie beaucoup.
A voir également:
- Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,tu n'a qu'a acheter un adaptateur a port USB qui contiens 2 ports Pour Manette de PS2 , tu installe le CD qui va avec , tu le branche , tu branche la manette PS2 a l'adaptateur et voila ! ! !
Mais Franchement C.S sur ps2 c'est d'une jouabilitée de 2/20 donc vaut vraiment pas le coup de se casser la tète pour ca ,mais ca doit normalement marche l'adaptateur.@ Bientôt
Mais Franchement C.S sur ps2 c'est d'une jouabilitée de 2/20 donc vaut vraiment pas le coup de se casser la tète pour ca ,mais ca doit normalement marche l'adaptateur.@ Bientôt