Problème imprimante HP Photosmart 3210
BranG59
Messages postés
64
Statut
Membre
-
cpa -
cpa -
Bonjour,
Quand j'imprime un document, essentiellement en noir, je n'ai que la moitié des lettres qui s'impriment...En gros, j'ai mon mot qui est divisé en deux, le haut de mon mot est imprimé correctement mais pas le bas du mot.
Je rencontre ce problème qu'avec l'impression en noir et non en couleur. Et quand j'effectue également une photocopie, celle-ci s'ffectue correctement.
J'ai fait un nettoyage des têtes de buses mais le problème persiste...
Merci de votre aide et de vos conseils.
P.S : Il s'agit d'une imprimante HP Photosmart 3210.
Quand j'imprime un document, essentiellement en noir, je n'ai que la moitié des lettres qui s'impriment...En gros, j'ai mon mot qui est divisé en deux, le haut de mon mot est imprimé correctement mais pas le bas du mot.
Je rencontre ce problème qu'avec l'impression en noir et non en couleur. Et quand j'effectue également une photocopie, celle-ci s'ffectue correctement.
J'ai fait un nettoyage des têtes de buses mais le problème persiste...
Merci de votre aide et de vos conseils.
P.S : Il s'agit d'une imprimante HP Photosmart 3210.
A voir également:
- Problème imprimante HP Photosmart 3210
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir...
Bizarre, c'est le moins qu l'on puisse dire !
As-tu essayer de changer la qualité de l'impression, ou celle du papier, mais dans le logiciel, pas physiquement ?
Cdt,
@+
Bizarre, c'est le moins qu l'on puisse dire !
As-tu essayer de changer la qualité de l'impression, ou celle du papier, mais dans le logiciel, pas physiquement ?
Cdt,
@+