Problème imprimante HP Photosmart 3210

BranG59 Messages postés 64 Statut Membre -  
 cpa -
Bonjour,

Quand j'imprime un document, essentiellement en noir, je n'ai que la moitié des lettres qui s'impriment...En gros, j'ai mon mot qui est divisé en deux, le haut de mon mot est imprimé correctement mais pas le bas du mot.

Je rencontre ce problème qu'avec l'impression en noir et non en couleur. Et quand j'effectue également une photocopie, celle-ci s'ffectue correctement.

J'ai fait un nettoyage des têtes de buses mais le problème persiste...


Merci de votre aide et de vos conseils.



P.S : Il s'agit d'une imprimante HP Photosmart 3210.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569
 
Bonsoir...

Bizarre, c'est le moins qu l'on puisse dire !
As-tu essayer de changer la qualité de l'impression, ou celle du papier, mais dans le logiciel, pas physiquement ?

Cdt,

@+

0
BranG59 Messages postés 64 Statut Membre 3
 
C'est à dire, tu peux me donner plus de détails?

Sinon pas d'autres solutions?
0
Rahool
 
J'ai le même problème actuellement, tout particulièrement en haut de chaque page, peu importe le niveau de qualité choisi.
As-tu trouvé une solution finalement ?
0
cpa
 
J ai le même souci. Si par exemple j'imprime le fichier en marron tout est bon mais si je cherche a imprimer en noir l'impression échoue pareil pour la photocopie.


configuration Windows XP
0