Virus

isabelle -  
 bob marley -
Bonjour,

j'aimerais savoir, quand j'ai un virus, l'ordinateur me demande soit de mettre en quarantaine ou de supprimer, que dois-je faire???
merci
A voir également:

10 réponses

torox850 Messages postés 141 Statut Membre 9

sa dépend du virus mais moi je les supprime
0
bob marley

Salut

comment tu vois si tu peux le supprimer ou pas ?
0

bas tu a quoi comme anti virus
0
bob marley

pourquoi ça dépends du type d'antivirus la façon de l'enlever ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas si ta avast il te demande entre les 2 choix supprimer ou metter en quarentaines et bien moi je met toujour supprimer voila ^^
0
bob marley

ah ok et si jamais c'était un faux-positif, c'est pas mieux en quarantaine afin de pouvoir le restaurer en cas de necéssité ?
Isabelle, t'es toujours là ? T'as un virus ou c'était juste pour savoir ?
0
isabelle

c'est que j'ai eu un virus et le système me suggère de le mettre en quarantaine. Bon, je me dis qu'es-ce qui va arrivé avec le virus si je fais ça??
0

bas aprés tu peut toujour (lorsque ton antivirus te l'indique ) regarder le nom du fichier virus donc tu peut choisir si tu veut comme par exemple un jour tu fait une images et le lendemain il te dis c'est un virus bas tu lme supprime pas ^^ c'est tout bête
0
bob marley

Alors là, je suis pas certain d'avoir compris l'explication !
Mais comme tu le dis "c'est tout bête"
Isabelle si ton antivirus te suggère de le mettre en quarantaine, fais le :)
0
tom126

http://www.telechargements-securises.com/2010/01/27/proteger-efficacement-et-gratuitement-votre-ordinateur/

bon dossier pour apprendre a proteger ton ordi

tom
0
bob marley

euh c'est pas un dossier c'est une page de pub avec des liens pour télécharger des produits dont la moitié non plus aucun interets ^^
il propose aussi une barre d'outil douteuse :(
0