Hp psc 2410 ne s'installe pas
compaqlui
-
compaqlui -
compaqlui -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante hp psc 2410 avant elle était bien installé sur windows XP mais quand j'ai formater mon PC et j'ai installer WINDOWS 7 32 bits je trouve pas ces drivers pour l'instaler mm windows 7 ne conetient pas ces pilote . merci pour votre aide
A voir également:
- Hp psc 2410 ne s'installe pas
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci que vous avec la même imprimante mais sous Vista.
En branchant l'imprimante par USB, le scanner seul s'installe et la fenêtre 'ajout de nouveaux périphériques" s'ouvre à chaque démarrage.
Ma solution : Ouvrir le "gestionnaire de périphériques". Vous devez avoir une catégorie (au début) "autres périphériques" avec hppsc 2400 series et un point d'interrogation. Double-cliquer dessus et aller dans l'onglet "pilote" puis "mettre à jour le pilote".
Windows télécharge automatiquement le pilote et installe l'imprimante dans la foulée.
Je viens d'avoir le même souci que vous avec la même imprimante mais sous Vista.
En branchant l'imprimante par USB, le scanner seul s'installe et la fenêtre 'ajout de nouveaux périphériques" s'ouvre à chaque démarrage.
Ma solution : Ouvrir le "gestionnaire de périphériques". Vous devez avoir une catégorie (au début) "autres périphériques" avec hppsc 2400 series et un point d'interrogation. Double-cliquer dessus et aller dans l'onglet "pilote" puis "mettre à jour le pilote".
Windows télécharge automatiquement le pilote et installe l'imprimante dans la foulée.