Lecteur DVD a la verticale sur l'ordi

Résolu
titou du 74 Messages postés 137 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter ce boitier
https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-slimdigital-8715lcd/f-10766-8715lcd.html
Je possède déja un lecteur DVD qui marche horizontalement ( classique )
Est ce que je pourrais l'installer sur cette tour sans faire baisser des capacitées ??
merci d'avance
a++
A voir également:

10 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

jour

Il te faut regarder dans les caractéristiques de ton Lecteur.. Certains sont prévus pour cela, d'autres non.. Il ne faut pas que le CD vienne toucher la tête du laser. Mais tu peux faite un essai pour voir si cela fonctionne ou non..
1
titou du 74 Messages postés 137 Statut Membre 10

daccord, j'ai un writemaster SH S202. Je regarde sur internet.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

Oui c'est bon tu peux le monter en vertical.. @+
1

ok merci, mais ou ta vu sa ?? J'ai cherhcer et g rien trouver ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ICI ,regarde la ligne "mounting"
0

OK merci. Une dernière question : comme le CD ou le DVD tient quand on le met dedans ??
0

Je pense que dans ce type de lecteur, le "clip" de l'axe qui tiens en place le CD ou DVD est fait pour mainterir le disque bien en place...
0

Dac. Je vois sa et je te redit.
a++
0

Ouais, sa marche nikel.
merci de ton aide
a++
0

pas de quoi titou...@+
0