Acer emachine e525-903G32mi

luigi80000 Messages postés 8 Statut Membre -  
 maxime -
Bonjour,
J'aimerais acheter un 2eme ordinateur portable (j'ai déja un ordinateur de bureau) pas trop cher ce sera surtout pour aller sur internet et jouer a quelques jeux j'ai trouvé un acer emachine e525-903G32mi pas cher du tout et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

cdmt
A voir également:

9 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonsoir,
pour faire du jeux oublie les E-machine , ils sont déjà limite juste pour le net, alors les jeux ......
;-)
2
maxime

Pour les jeux ok mais pr le net excellent
0

tu as quoi comme budget ?
1
luigi80000 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci c'est ce que j'avais entendu dire mais alors quel pc choisir ?
0

entre 400 et 600 650 max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Slt, les emachines st largement suffisant pr aller sur le net, arretez de critiquer sans meme avoir testé.
0

salut,
si je critique c'est en connaissance de cause, c'est un ami qui en à acheté un et j'ai été surpris de voir qu'un P2 fonctionne aussi bien .... voila aussi simple que ca !
;-)
0

oui mais pour les jeux (sachant que j'en mettrais pas des masses)
0
maxime

il faudra changer de carte graphique
0

et j'ai vu aussi un Compaq Presario CQ61-205SF Intel Celeron 900 lequel est le mieux ?
0

salut tu peut nous mettre les liens de ces PC ? sinon je sait pas ou tu habite mais tu doit avoir des boutiques dans ton coin qui peuvent t'en monté un ( possibilité de faire un devis gratuit en général).
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3006387-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-CQ61-407SF-Intel-Celeron-M-900-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm voila c'est celui la
0