D d multimedia
Résolu
dineol29
Messages postés
336
Statut
Membre
-
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un dd multimedia dane-elec et xp ne le reconnait plus,au branchement du disque rien ne se passesi quelqu'un avait une solution,d'avance merci
je possede un dd multimedia dane-elec et xp ne le reconnait plus,au branchement du disque rien ne se passesi quelqu'un avait une solution,d'avance merci
A voir également:
- D d multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs
- Telecommande FPE 080019 et tv toshiba 22av733f - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer d'aller le retrouver dans "Demarrer" "panneau de configuration" "Outils d'administration" "Gestion de l'ordinateur" "stockage ""Gestion des disques"
Si tu ne le vois pas là refermes tout et vas voir dans : "Demarrer" "panneau de configuration" "Systeme" "Materiel" "Gestion de peripheriques" "controleur USB" et tu regardes si ton materiel est détecté.
Tu peux essayer d'aller le retrouver dans "Demarrer" "panneau de configuration" "Outils d'administration" "Gestion de l'ordinateur" "stockage ""Gestion des disques"
Si tu ne le vois pas là refermes tout et vas voir dans : "Demarrer" "panneau de configuration" "Systeme" "Materiel" "Gestion de peripheriques" "controleur USB" et tu regardes si ton materiel est détecté.
je te remercie de tes conseils,je viens de le rebrancher,surprise xp se decide a le reconnaitre,rien a comprendre
encore merci et bonne soiree