Probléme de proprieté de mes périphiriques
loutfi
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
je ne puisse pas a ouvrir la proprieté de mes périphiriques (poste de travail, favoris de réseu...), le moment ou je veux configurer favoris de réseau windows affiche ce message :
"windows ne trouve pas 'rundll32.exe'.vérifier que vous avez entréle nom correctement et essayer a nouveau.pour rechercher un fichier, cliquer sur le boutton Démarre, puis sur Rechercher."
ce cause egalement sur certaines programmes comme "yahoo messenger"et "msn mesenger"
Merci pour m'informer au solution
"windows ne trouve pas 'rundll32.exe'.vérifier que vous avez entréle nom correctement et essayer a nouveau.pour rechercher un fichier, cliquer sur le boutton Démarre, puis sur Rechercher."
ce cause egalement sur certaines programmes comme "yahoo messenger"et "msn mesenger"
Merci pour m'informer au solution
A voir également:
- Probléme de proprieté de mes périphiriques
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Ceci est un exemple de fichier texte. pour afficher les propriétés du fichier, utilisez le menu contextuel en faisant un clic droit sur le fichier. - Guide
- Comment voir les propriété de son ordinateur - Guide
- Regard telecom en limite de propriété ✓ - Forum Fibre Optique
- Impossible de définir la propriété visible de la classe worksheet - Forum Excel
1 réponse
si tu as una carte Nvidia et que tu es sous XP ou W 2000 alors tu peux aller ici : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr
apparement c'est un problème de driver...
je te conseille également de scanner ton pc avec un antivirus à jour et des antispywares!!
apparement c'est un problème de driver...
je te conseille également de scanner ton pc avec un antivirus à jour et des antispywares!!