Deplacement de fichier
IBOLO
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour
Dans le cadre de la purge d'un serveur de données, mon boss me demande de copier tous les fichiers et répertoires qui n'ont pas été ACCEDES et j'insiste sur ce terme depuis plus de 3 ans vers un autre disque afin de libérer de la place.
J'aimerais savoir si vous auriez pas une moulinette pour faire ça.
Merci
Dans le cadre de la purge d'un serveur de données, mon boss me demande de copier tous les fichiers et répertoires qui n'ont pas été ACCEDES et j'insiste sur ce terme depuis plus de 3 ans vers un autre disque afin de libérer de la place.
J'aimerais savoir si vous auriez pas une moulinette pour faire ça.
Merci
A voir également:
- Deplacement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bonjour,
une moulinette nan, un mixer j'ai ouais !! ;-)
Je ne sais pas s'il existe un logiciel pour faire ça, sinon tu peux toujours le faire à la main, enfin tout dépend du nombre de fichiers que tu dois transférer.
En modifiant l'affichage des fichiers d'un dossier par Affichage > details on peut déjà voir tous les fichiers et leurs date de modification..
mais modifier ne veut pas dire acceder...
je vais un peu trifouiller le net..
une moulinette nan, un mixer j'ai ouais !! ;-)
Je ne sais pas s'il existe un logiciel pour faire ça, sinon tu peux toujours le faire à la main, enfin tout dépend du nombre de fichiers que tu dois transférer.
En modifiant l'affichage des fichiers d'un dossier par Affichage > details on peut déjà voir tous les fichiers et leurs date de modification..
mais modifier ne veut pas dire acceder...
je vais un peu trifouiller le net..