Svp edez moi s.0.s
kami
-
nico15000 Messages postés 186 Statut Membre -
nico15000 Messages postés 186 Statut Membre -
hello !
mon windows media player quand je veu écouté de la music il ma fiche sa "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
pendant tt mé vacance jé télécharger tt les logiciel de son real player winamp ....
sa ma pa marché nn plus ! aider moi !!! marcii d'avence *_* !
mon windows media player quand je veu écouté de la music il ma fiche sa "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
pendant tt mé vacance jé télécharger tt les logiciel de son real player winamp ....
sa ma pa marché nn plus ! aider moi !!! marcii d'avence *_* !
A voir également:
- Svp edez moi s.0.s
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- 0 barré clavier ✓ - Forum Programmation
- A-docv9-0-zn - Forum Freebox
1 réponse
Salut fait un clic droit sur poste de travail puis propriété et systeme ensuite dans l'onglet matériel tu vas sur gestionnaire de périphérique et tu vérifie si y a pas un ? ou un ! jaune ou encore une croix rouge dans la liste déroulante.
Indique nous aussi ta configuration matériel marque et model du pc stp
@ bientot
Indique nous aussi ta configuration matériel marque et model du pc stp
@ bientot