Wifi espionnable

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 21:25
Bonjour,
petite question toute bête...
si deux ordinateurs sont connectés au même réseau en wifi (donc mêmes identifiants), chacun peut-il voir ce que l'autre fait sur le net?
merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
12 mars 2010 à 17:36
Non car les identifiants n'ont aucun rapport.

bav
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
12 mars 2010 à 17:38
Salut !

Bonne questions ! La réponse est non. Un utilisateur lambda ne verra pas ce que tu fais sur ton ordi, même si tu est sur le même réseau.

Bon, j'avoue, il y'a des techniques qui permettent ça, mais ça rentre dans le domaine du piratage, et c'est pas ici qu'on te dira comment faire ;-)

Pour exemple, l'internet est le réseau des réseaux. Et tu ne vois pas ce que je fais là tout de suite:-).
Pas de panique donc :)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 21:25
messieurs, merci. J'ai entendu parler du mappage de ports sur un réseau qui permet de contrôler les activités d'une machine sur ce même réseau... est-ce en rapport?
Merci de m'éclaircir!
A bientôt!

PS: j'ai une autre petite question, mais qui n'a pas grand chose à voir avec ce forum. Pourquoi sous vista, je ne peux plus convertir de fichiers vidéos captés sur le net? Tous les programmes ont "cessés de fonctionner", alors qu'auparavant, dans les mêmes conditions, aucuns soucis?
0