Problème carte wifi
allan59496
-
allan -
allan -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer aspire 7730ZG il à peut près 1 ans et depuis peu je rencontre des difficulté avec ma carte wifi ou le logiciel,pilote je ne sais pas trop quand jallume mon pc après etre rentrer des cours il s'allume sans message d'erreur mais je nest pas de reseau et quand je veut me connester a un réseau il me marque aucune carte wifi je suis obliger de redemarer pour quel est re reconnu
je comprend pas
merci de votre aide
J'ai un ordinateur portable acer aspire 7730ZG il à peut près 1 ans et depuis peu je rencontre des difficulté avec ma carte wifi ou le logiciel,pilote je ne sais pas trop quand jallume mon pc après etre rentrer des cours il s'allume sans message d'erreur mais je nest pas de reseau et quand je veut me connester a un réseau il me marque aucune carte wifi je suis obliger de redemarer pour quel est re reconnu
je comprend pas
merci de votre aide
A voir également:
- Problème carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Sinon tu peux obtenir le pilote sur le site constructeur.
Sinon va sur touslesdrivers.com rubrique detection auto et cela t'indiquera si ton pilote est bon.
Sinon va sur touslesdrivers.com rubrique detection auto et cela t'indiquera si ton pilote est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est apres je le réinstalle donc?