Probléme de connexion réesau
naceur
-
chris-asjeme Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris-asjeme Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une problème de connexion réseau entre deux locaux qui séparent d'une distance plus que 12O mètre de longueur de câble.
le signal est affiche branché et débranché.
merci pour votre aide..
j'ai une problème de connexion réseau entre deux locaux qui séparent d'une distance plus que 12O mètre de longueur de câble.
le signal est affiche branché et débranché.
merci pour votre aide..
A voir également:
- Probléme de connexion réesau
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Wifi ilosca problème de connexion - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour naceur,
En théorie, un câble Ethernet ne peut pas dépasser 100 mètres entre un appareil et un autre. Sinon il y a trop de pertes. Il faut forcément quelque chose entre les deux.
Par exemple : un data switch, un amplificateur...
Donc c'est normal que la connexion n'arrive pas à transmettre des paquets. Sauf si tu es en fibre optique et là, ce n'est plus de mon ressort.
Chris
En théorie, un câble Ethernet ne peut pas dépasser 100 mètres entre un appareil et un autre. Sinon il y a trop de pertes. Il faut forcément quelque chose entre les deux.
Par exemple : un data switch, un amplificateur...
Donc c'est normal que la connexion n'arrive pas à transmettre des paquets. Sauf si tu es en fibre optique et là, ce n'est plus de mon ressort.
Chris