Hell.com une découverte étonnante!

Fermé
kirby-121 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 12 mars 2010 à 02:05
 pascalme - 9 mai 2011 à 03:15
Bonjour,
Un soir, j'ai été voir un site nommé hell.com. Dans un livre de Patrick Sénécal (justement hell.com) le livre parle d'un site nommé hell.com. Pourtant se site existe vraiment, mais est impossible à rentrer dessus (ni même savoir pourquoi le site a été inventé). Tous recensement, le site a été changer est on peut se connecter??? Mais le plus bizarre est le texte qui est écrit en background: j'ai utilisé une loupe sur mon opera et j'ai vu un texte (énorme). aller faire un tour sur le site, c'est plutôt spécial.

Dans le fond le mythe qui reste à resoudre est: comment rentrer sur le site? Comment s'inscrire?

Mais aussi je voulais piquez votre curiositer.

7 réponses

si j'étai toi j'ésayerai d'oublier avant de faire quelque chose que tu pourai regreter
1
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
12 mars 2010 à 02:09
Ya pas a s'sincre c'est une connexion FTP ou Bureau a distance, c'est bizzare et inutile.
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
12 mars 2010 à 02:10
Enfait sa fait carrement flipper .
0
kirby-121 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
12 mars 2010 à 03:14
Je viens tous juste de lire la page Wikipedia du sujet, juste ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Hell.com
Cette partie est plutôt explicite: Il est possible de naviguer vers une page où vous utilisez votre carte de crédit pour payer un abonnement à Hell.com, qui semblait ouvrir jusqu'à certaines zones cachées et de montrer plus de ce que le site est. Cependant, vous ne pouvez pas savoir ce que vous achetez, et il en coûte 50 $ au départ, suivie par une facture supplémentaire de 10 $ par mois. En outre, il mentionne explicitement que la découverte de ce que le site est sur le point prendra plusieurs années, et aucune réponse ne sera jamais donnée.

BloodShinX: Une connexion ftp? Deuxièmement, désolé, mais se site continue a piquer ma curiosité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'y suis allée et Jai vue seulement un site ou nous pouvions acceder a une nouvelle page. Celle-ci donnais sur un espece de Google réinventer la différence c'est que tout est noir ! En dessous de la premiere page ( comme caché) Jai réaliser qu'il avais des écriture en anglais . Je l'ai ai fait grossir et traduire en francais et celle-ci parle de l'enfer. Quelque chose de bien complexe! j'aimerais savoir si c'est sur ce site la que vous etes tomber vous aussi parce que moi , contrairement a vous, je peux y acceder ... ?? bizarre
0
Est ce que tu pourrais me donner le lien du site sur lequel tu es allé?
0
BOnsoire.. j'ai réussi comme anne le précise a visiter ce lien étrange.. c'est assé perturbant de voir le contenu du sitee.. fade.. des phrases sans réel importancee mais malgrer tout tromatisantee.. beaucoup de (( warning )) son visiblee.. avec google chrome on peu déja avoire un meilleur apercu, car certain outil offaire en plugin avec google chrome permette d'éclaire des liens cacher sur des sites.. mais bon pour tout diree......... vos mieux laisser tomber pour éviter les problemes.! < conseil >
0
je vous envoies aussi vers ce lien.. ce qui est dit sur ce site est intriégant a mes yeux.. le contenu du site n'Es pas le meme que ce que moi j'ai vuee..

http://0100101110101101.org/texts/telepolis_copy2-fr.html
0