Hell.com une découverte étonnante!
Fermé
kirby-121
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
12 mars 2010 à 02:05
pascalme - 9 mai 2011 à 03:15
pascalme - 9 mai 2011 à 03:15
A voir également:
- Hell.com une découverte étonnante!
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Captvty rmc decouverte ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Rmc decouverte m3u ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème réception rmc découverte tnt ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Telecharger video rmc decouverte - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
BloodShinX
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
89
12 mars 2010 à 02:09
12 mars 2010 à 02:09
Ya pas a s'sincre c'est une connexion FTP ou Bureau a distance, c'est bizzare et inutile.
BloodShinX
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
89
12 mars 2010 à 02:10
12 mars 2010 à 02:10
Enfait sa fait carrement flipper .
kirby-121
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
12 mars 2010 à 03:14
12 mars 2010 à 03:14
Je viens tous juste de lire la page Wikipedia du sujet, juste ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Hell.com
Cette partie est plutôt explicite: Il est possible de naviguer vers une page où vous utilisez votre carte de crédit pour payer un abonnement à Hell.com, qui semblait ouvrir jusqu'à certaines zones cachées et de montrer plus de ce que le site est. Cependant, vous ne pouvez pas savoir ce que vous achetez, et il en coûte 50 $ au départ, suivie par une facture supplémentaire de 10 $ par mois. En outre, il mentionne explicitement que la découverte de ce que le site est sur le point prendra plusieurs années, et aucune réponse ne sera jamais donnée.
BloodShinX: Une connexion ftp? Deuxièmement, désolé, mais se site continue a piquer ma curiosité.
Cette partie est plutôt explicite: Il est possible de naviguer vers une page où vous utilisez votre carte de crédit pour payer un abonnement à Hell.com, qui semblait ouvrir jusqu'à certaines zones cachées et de montrer plus de ce que le site est. Cependant, vous ne pouvez pas savoir ce que vous achetez, et il en coûte 50 $ au départ, suivie par une facture supplémentaire de 10 $ par mois. En outre, il mentionne explicitement que la découverte de ce que le site est sur le point prendra plusieurs années, et aucune réponse ne sera jamais donnée.
BloodShinX: Une connexion ftp? Deuxièmement, désolé, mais se site continue a piquer ma curiosité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y suis allée et Jai vue seulement un site ou nous pouvions acceder a une nouvelle page. Celle-ci donnais sur un espece de Google réinventer la différence c'est que tout est noir ! En dessous de la premiere page ( comme caché) Jai réaliser qu'il avais des écriture en anglais . Je l'ai ai fait grossir et traduire en francais et celle-ci parle de l'enfer. Quelque chose de bien complexe! j'aimerais savoir si c'est sur ce site la que vous etes tomber vous aussi parce que moi , contrairement a vous, je peux y acceder ... ?? bizarre
BOnsoire.. j'ai réussi comme anne le précise a visiter ce lien étrange.. c'est assé perturbant de voir le contenu du sitee.. fade.. des phrases sans réel importancee mais malgrer tout tromatisantee.. beaucoup de (( warning )) son visiblee.. avec google chrome on peu déja avoire un meilleur apercu, car certain outil offaire en plugin avec google chrome permette d'éclaire des liens cacher sur des sites.. mais bon pour tout diree......... vos mieux laisser tomber pour éviter les problemes.! < conseil >