Brancher 2 boumer differant sur le meme ampli
greg38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, merci d avance pour vos reponse...
enfaite je veux brancher 2 boumer diferant sur le meme amplie en sortie de filtre actif 4 voies une subwoufer 450 rms8 et une basse 300 rms8 un sur chaque sorti de l amplie....et sur mon deuxieme amplie une sortie en medium et une en aigue..
es que l amplie va aimer?
enfaite je veux brancher 2 boumer diferant sur le meme amplie en sortie de filtre actif 4 voies une subwoufer 450 rms8 et une basse 300 rms8 un sur chaque sorti de l amplie....et sur mon deuxieme amplie une sortie en medium et une en aigue..
es que l amplie va aimer?
A voir également:
- Brancher 2 boumer differant sur le meme ampli
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
A savoir un ampli doit être légèrement plus puissant que tout haut parleur connecter sa évite les surchauffe lui permet d'avoir un gain de réserve et de ne pas griller "ampli+hp".
Si tu veux avoir un bon rendus sonore il te faut connecter les mêmes boomer / médium / aigus tu gagne en rendement à l'inverse si les hp sont tous différents tu perd du rendement.
Quelle est la marque et modèle de tes deux amplificateurs ?
Quelle sont les marques et modèle de tes haut-parleurs ?
Si tu veux avoir un bon rendus sonore il te faut connecter les mêmes boomer / médium / aigus tu gagne en rendement à l'inverse si les hp sont tous différents tu perd du rendement.
Quelle est la marque et modèle de tes deux amplificateurs ?
Quelle sont les marques et modèle de tes haut-parleurs ?