Bug COD 6

Résolu
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème sur le jeu COD:
mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur...
quelque fois ce problème reviens 5 min après le précédent et quelque fois je peux jouer plusieurs jours sans que ça bug.
hier j'ai réinstallé le jeu pour voir si j'avais mal installé le jeu, j'y joue et hop ça plante...
ça fais ça que sur ce jeu. gta4 et css marchent parfaitement
J'ai windows xp et une très bonne configuration d'ordi
merci de votre aide !
Beck

36 réponses

beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une version originale
0
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mi le jeu en anglais mais y a encore eu un bug
0

up si quelqu'un aurai une autre idée ??
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je suis à court d'idée, ta essayé en baissant la qualité graphiques????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui même en baissant les graphisme ça bug :s en anglais ça bug aussi ...
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

au pire, si tu as encore une preuve d'achat, v faire changer ton jeu au magasin ou tu l'as acheté, parce que au final c'est peu être tout simplement un problème du jeu
0

non ce n'est pas un problème du jeu car mon frère y a jouer aussi sur son ordi et ça marchait normalement et puis en plus j'ai acheter le jeu sur internet
0

ton frère joue avec le même jeu, est ce que par hasard il joue avec toi en même temps a chaque fois que sa bug??
0

lol mais non déjà il viens chez moi que en vac et en plus je sais très bien qu'on peut pas jouer a deux en même temps sur steam et puis comme j'ai dis c'est tout l'ordi qui bug je peux plus rien faire après a par le rallumer a l'arrache.
0

non mais on c'est jamais, tout le monde ne le sait pas

bin écoute, au pire, si sa te fait pas trop chier, réinstalle Windows, au moins tu repart a zéro, j'aime pas proposer cette solution que je trouve d'extrême recours, mais bon, a part ça, je vois pas quoi faire
0

Je pense que ça ne servirai a rien vu que mes autres jeux fonctionnent normalement il y a que ce jeu...
0

ok,mais bon, y a quand même un probleme, et comment le résoudre, parce que là, perso, je sais plus trop quoi te dire
0

ok ba merci qu'en même de ton aide. Une autre personne aurai une idée ???
0

up !
0

SVP besoin d'aide :(
0

j'ai oublié de dire que le jeu est officiellement anglais et je l'ai mi en français depuis steam. peut être que si je le remet en anglais le jeu marchera normalement?
-1