Bug COD 6
Résolu
beck76
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beck76 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème sur le jeu COD:
mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur...
quelque fois ce problème reviens 5 min après le précédent et quelque fois je peux jouer plusieurs jours sans que ça bug.
hier j'ai réinstallé le jeu pour voir si j'avais mal installé le jeu, j'y joue et hop ça plante...
ça fais ça que sur ce jeu. gta4 et css marchent parfaitement
J'ai windows xp et une très bonne configuration d'ordi
merci de votre aide !
Beck
voila mon problème sur le jeu COD:
mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur...
quelque fois ce problème reviens 5 min après le précédent et quelque fois je peux jouer plusieurs jours sans que ça bug.
hier j'ai réinstallé le jeu pour voir si j'avais mal installé le jeu, j'y joue et hop ça plante...
ça fais ça que sur ce jeu. gta4 et css marchent parfaitement
J'ai windows xp et une très bonne configuration d'ordi
merci de votre aide !
Beck
A voir également:
- Bug COD 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au pire, si tu as encore une preuve d'achat, v faire changer ton jeu au magasin ou tu l'as acheté, parce que au final c'est peu être tout simplement un problème du jeu
non ce n'est pas un problème du jeu car mon frère y a jouer aussi sur son ordi et ça marchait normalement et puis en plus j'ai acheter le jeu sur internet
ton frère joue avec le même jeu, est ce que par hasard il joue avec toi en même temps a chaque fois que sa bug??
lol mais non déjà il viens chez moi que en vac et en plus je sais très bien qu'on peut pas jouer a deux en même temps sur steam et puis comme j'ai dis c'est tout l'ordi qui bug je peux plus rien faire après a par le rallumer a l'arrache.
non mais on c'est jamais, tout le monde ne le sait pas
bin écoute, au pire, si sa te fait pas trop chier, réinstalle Windows, au moins tu repart a zéro, j'aime pas proposer cette solution que je trouve d'extrême recours, mais bon, a part ça, je vois pas quoi faire
bin écoute, au pire, si sa te fait pas trop chier, réinstalle Windows, au moins tu repart a zéro, j'aime pas proposer cette solution que je trouve d'extrême recours, mais bon, a part ça, je vois pas quoi faire
Je pense que ça ne servirai a rien vu que mes autres jeux fonctionnent normalement il y a que ce jeu...
ok,mais bon, y a quand même un probleme, et comment le résoudre, parce que là, perso, je sais plus trop quoi te dire