J arrive pas a me connecter aider moi svp eddy66 - Dernière réponse le 15 mars 2010 3 réponses Bonjour, dsl jai le meme probleme sur mon ordi portable pouvé vous maiderConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 eddy66 jarrive pas a me connecter en wifi Réponse 2 / 3 eddy66 PS:tou sa a commencer apres avoir installer NETGEAR WG111v3 Smart Wizard et javais un wifi integré et maintenant wifi ne marche plus reponder vite svp Réponse 3 / 3 eddy66 On ne m'aide pas !! Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ j'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter parassol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 eddy66 PS:tou sa a commencer apres avoir installer NETGEAR WG111v3 Smart Wizard et javais un wifi integré et maintenant wifi ne marche plus reponder vite svp