Système 9,2 disparu
hugoprat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas le système 9,2 qui figure dans mon G4 a disparu! à la place j'ai le 9 en grisé?
Que dois-je faire?
Système 10.4.11 Processor 800 MHZ Power PC G4
Safari version 4.0.4
jean.lamprecht@free.fr
Cordialement, A très bientôt!…
Je ne comprends pas le système 9,2 qui figure dans mon G4 a disparu! à la place j'ai le 9 en grisé?
Que dois-je faire?
Système 10.4.11 Processor 800 MHZ Power PC G4
Safari version 4.0.4
jean.lamprecht@free.fr
Cordialement, A très bientôt!…
A voir également:
- Système 9,2 disparu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
Mac OS 9 sur un Mac est un unique dossier nommé "Dossier Système" à la racine de ton disque dur.
Les applications Mac OS 9 sont rangées dans un dossier nommée "Applications (Mac OS 9) à la racine de ton disque dur.
Ces deux dossiers existent-ils toujours ?
Le "Dossier Système" Mac OS 9 devrait peser environ 230 à 240 Mo: est-ce bien le cas chez toi ?
Ritchi
Mac OS 9 sur un Mac est un unique dossier nommé "Dossier Système" à la racine de ton disque dur.
Les applications Mac OS 9 sont rangées dans un dossier nommée "Applications (Mac OS 9) à la racine de ton disque dur.
Ces deux dossiers existent-ils toujours ?
Le "Dossier Système" Mac OS 9 devrait peser environ 230 à 240 Mo: est-ce bien le cas chez toi ?
Ritchi