Probleme avec un Mpman TK 250
Ama
-
bom -
bom -
Bonjour,
J'ai acheté un Mp3 Mpman TK 250 (16G) hier.
Je l'ai chargé 4h, comme indiqué sur la notice, puis ai installé Mp-Manager, les mises à jour demandées ...
Mon ordinateur ne reconnait pas le périphérique, alors j'ai formaté le MP3, et ça marche encore moins ...puisque Windows n'arrive pas à me faire le formatage.
En somme, je me retrouve avec un appareil qui dans l'absolu devrait fonctionner, mais mon ordinateur ne veut rien savoir ...
Si quelqu'un a une solution, ce serait extra ...
Merci d'avance !
J'ai acheté un Mp3 Mpman TK 250 (16G) hier.
Je l'ai chargé 4h, comme indiqué sur la notice, puis ai installé Mp-Manager, les mises à jour demandées ...
Mon ordinateur ne reconnait pas le périphérique, alors j'ai formaté le MP3, et ça marche encore moins ...puisque Windows n'arrive pas à me faire le formatage.
En somme, je me retrouve avec un appareil qui dans l'absolu devrait fonctionner, mais mon ordinateur ne veut rien savoir ...
Si quelqu'un a une solution, ce serait extra ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec un Mpman TK 250
- Disney hd tk ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pdf tk builder - Télécharger - PDF
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 en m2 : comment convertir ? ✓ - Forum Programmation
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Ba j'ai exactement le meme modele que toi met en 4giga tu a du virer un autorun en formatant ton mp3. VA VOIr sur ce site peu etre que tu retrouvera les drivers
http://www.mpmaneurope.com/fr/
http://www.mpmaneurope.com/fr/
Bonsoir, c'était pour dire que, j'ai le même modèle que toi. Mais chez moi, il y avait plus de son.... je voudrais savoir si c'est à cause d'une mauvaise manip ou y a vraiment un soucis...
Là j'ai le lecteur sans son... en gros il sert à rien quoi, utiliser à peine quelques mois puis plus rien...
c'est vraiment dégueu.
super si quelqu'un avait une réponse pour ça :/
Là j'ai le lecteur sans son... en gros il sert à rien quoi, utiliser à peine quelques mois puis plus rien...
c'est vraiment dégueu.
super si quelqu'un avait une réponse pour ça :/
Salut,
J'ai le modèle mpman tk210 de 08 giga. Dit en passant, le son est très bas, tellement bas que j'entends une conversation à 03 mêtres!!! Selon mpman, il n'y a rien à faire, et moi je dis fuyez cette marque.
Sinon, il est possible de faire un reset qui remet la configuration d'origine mais à voir selon le modèle.
J'ai le modèle mpman tk210 de 08 giga. Dit en passant, le son est très bas, tellement bas que j'entends une conversation à 03 mêtres!!! Selon mpman, il n'y a rien à faire, et moi je dis fuyez cette marque.
Sinon, il est possible de faire un reset qui remet la configuration d'origine mais à voir selon le modèle.