A voir également:
- Configuration mms sur n900
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 6245 mms - Forum Samsung
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
4 réponses
bonjour,
Es ce que cela est valable pour les SFR, et il faut changer Orange dans les paramètres par SFR ou il faut complètement tout changer
Es ce que cela est valable pour les SFR, et il faut changer Orange dans les paramètres par SFR ou il faut complètement tout changer
deja il faut telecharger l'appli fmms .
ensuite on as besoin d'un connection internet en 3g autre que celle utiliser pour de l'internet classique .
donc on as besoin de l'appli fapn. on peut ainsi creer un deuxieme apn ( point d'acces internet ).
ouvrir fapn , faire add new apn
on l'appelera mms.
fermer fapn .
on peut ainsi aller dans les parametres . connexion internet , puis connexions .
on fait mms , puis edition .
suivant
nom du point d'acces : orange.acte
nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
suivant
proxies .
utiliser un proxy , coché la case
proxy http : 192.168.10.200
numero de port : 8080
adresses ip .
cocher les 2 cases recuperer auto adresse ip et recup auto dns .
enregistrer
terminer
terminer
ensuite pour recup ou envoyer des mms , il ne vous reste plus qu'a vous connecter en 3g avec la connexion internet que vous avez appelé mms et a ouvrir fmms .
voila .. si vous rencontrez des soucies , n hesitez pas a en parler ...si je peut aider ...
bon choix de tel portable !!!!
ensuite on as besoin d'un connection internet en 3g autre que celle utiliser pour de l'internet classique .
donc on as besoin de l'appli fapn. on peut ainsi creer un deuxieme apn ( point d'acces internet ).
ouvrir fapn , faire add new apn
on l'appelera mms.
fermer fapn .
on peut ainsi aller dans les parametres . connexion internet , puis connexions .
on fait mms , puis edition .
suivant
nom du point d'acces : orange.acte
nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
suivant
proxies .
utiliser un proxy , coché la case
proxy http : 192.168.10.200
numero de port : 8080
adresses ip .
cocher les 2 cases recuperer auto adresse ip et recup auto dns .
enregistrer
terminer
terminer
ensuite pour recup ou envoyer des mms , il ne vous reste plus qu'a vous connecter en 3g avec la connexion internet que vous avez appelé mms et a ouvrir fmms .
voila .. si vous rencontrez des soucies , n hesitez pas a en parler ...si je peut aider ...
bon choix de tel portable !!!!
Au secours s'il vous plait. Je suis orange. j'ai tout configuré comme il faut et lorsque je clik sur fmms, ca cherche quelques secondes puis ca s'arret et je reviens sur l'ecran de base du téléphone.
En fait j'arrive à envoyer un mms si je répond au mms recu. Je ne peux pas en envoyer en passant par fmms.
Merci de votre aide.
En fait j'arrive à envoyer un mms si je répond au mms recu. Je ne peux pas en envoyer en passant par fmms.
Merci de votre aide.