ARNAQUE TONDEUSE AUTOPORTEE HAITI

blondinette33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 13:06
Après avoir consulté le site du boncoin, ns sommes tombés sur une opportunitées vraiment alléchantes,(au vu du prix on a douté!400e au lieu de 1900e ) donc ns avons simulé que ns étions interressés par cette tondeuse autoportee mackulok , et le lendemain ns avons reçu un mail disant qu'il était fonctionnaire et qu'il a du partir précipitemment sur HAITI , et c'est pour cette raison qu'il la faisait livrer à domicile(kel bonheur meme la livraison était incluse ds le prix) ,que si ns étions ok pour l'acheter, fallait donner ns coordonnées, ns l' avons fait puisque ns voulions jouer le jeu, et qq heures apres un autre mail, m'a été envoyé par une dénommée" "rosemonde pirez" <rosemonde_pirez@hotmail.fr>, qui me disait qu'elle avait eu le transporteur afin de me livrer 3jrs après, ensuiite sur le soi disant fonctionnaire ""Mavis Star" <star.mavis@yahoo.fr> m'a renvoyé un mail afin de me demander qu'elle sera mon moyen de paiement, ma réponse a été "chèque bancaire"! et ensuite un nouveau mail, m'a été encore renvoyé pour me préciser qu'il fallait payer par mandat cash urgent!!! ALORS MEFIEZ VOUS DES AUTOPORTEES DONT LE PROPRIO EST FONCTIONNAIRE MUTEE A HAITI!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 13:06
Non mais qu`elle subtilité maintenant ...Brouteurs... tondeuse autoporté...
veulent brouter mécaniquement...
félicitations d`avoir éventé l`arnanque!!! je me demande ou ils vont s`arrêter, savent plus quoi inventer
la récession doit les frapper ou plus tot le site CCM leur fait très mal...
continuons a leur faire de la mauvaise PUB.
0