Epson Perfection 1650 avec windows 7 64 Bits

Fermé
GG82 - 11 mars 2010 à 09:03
 mlle123 - 25 mars 2012 à 14:00
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7 64bits et je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo.
Avez vous toujours le pilote du 1650 et pourriez vous me l'envoyer ?
Merci d'avance
PS : désolé d'avoir envoyé plusieurs fois le même message mais j'ai fais une fausse manipulation.
A voir également:

9 réponses

Le service technique d'EPSON répond que il n'est pas prévu de drivers compatibles avec windows 7 64bits.
Ces gens considèrent qu'il n'ont pas à évoluer et que nous sommes des imbéciles d'utiliser du matériel obsolète.
Encore une marque à éviter lorsque l'on souhaite acheter du matériel professionnel, sauf à vouloir le renouveler tous les ans pour enrichir cette marque indigne de notre intérêt.
21
Même soucis que toi.
J'ai donc contacté le service technique d'EPSON qui me répond que le Scanner EPSON Perfection 1650 n'est pas comptabible avec la version Windows 7.
Voilà, voilà...............
0
Même soucis pour moi. J'achète un nouveau scanner qui n'est pas un Epson.Je les avais déjà quitté en imprimantes . tant pis pour eux.
0
mcp 10 jan 2001
Possédant aussi un scanner EPSON Perfection 1650 en parfait état de marche, confronté au même problème sous Windows 7, j' ai contacté le service technique qui m' a confirmé l' incompatibilité de ce matériel avec la version Windows 7, m' a indiqué l' existence d' un Windows XP virtuel ( vérification faite ce n' est pas accessible à la version familiale ) et en conclusion m' a suggéré de " donner " mon scanner à quelqu'un qui pourrait l' utiliser. J' ai .... beaucoup apprécié....
0
VOICI UNE VERSION FAIT MAISON DU DRIVER POUR 7 64.

http://uploading.com/files/get/3214affd/

NE COMPTEZ PAS SUR EPSON POUR CRÉER UN DRIVER. ILS VEULENT QUE VOUS LES JETTIEZ ET LES REMPLACIEZ.

A bon entendeur
0
Merci beaucoup! Ça fonctionne parfaitement.
0
lien plus disponible :(
mais essayez le forum AMD :
http://www.planetamd64.com/lofiversion/index.php?t30749.html
0
michel 69100
17 mars 2011 à 11:55
... même probléme ... installé windows 7 ... je possede un scanner epson 1260 ... plus de driver ... scanner en trés bon fonctionnement .
Je suis allé sur uploading mais ... fichier supprimé!!!
Je voulais ulterieurement changer mon imprimante epson par une multifonction epson aussi, car j'ai été trés satisfait , mais vu la politique d'Epson, je vais m'orienté, du coup trés rapidement, sur une autre marque, ou, l'encre sera peut-être moins cher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la solution le logiciel vuescan dispo sur le net reconnait les scanner epson dont le 1660.1650 etc bien à vous
0
Excellent! Merci beaucoup!
0
Même problème nouveau Pc avec windows 7 64 bits et le scanner epson 1250 après de multiples tentatives n'est plus reconnu.

Serait il possible d'avoir accès à ton driver fait maison car l'uploading ne fonctionne plus.

Merci d'avance.
0
idem: j'ai un Espon Perfection 1250 et je viens de changer mon parc de PC en Windows 7 64bits. même problème, scanner 1250 inutilisable, sauf que j'ai trouvé VUESCAN de Hamrick.com, téléchargé sur 01net.com, fabuleux !
mieux que le pilote d'origine Epson (enfoirés! au passage).
Seul hic: il faut l'acheter pour pouvoir l'utiliser sans filigrane. Je conseille d'utiliser une e-carte bancaire, par sécurité. Mais il est normal que ce "sauveur", M. Ed Hamrick soit récompensé, non?
lire: http://www.arnaudfrichphoto.com/vuescan.htm
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
8 nov. 2011 à 13:19
0
J'ai installé le driver en mode compatibilité XP32 bits. Ma config : w7 edition familiale avec une vrai compte administrateur créé à la main
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 9/11/2011 à 06:05
??????? Tu parles du lien que je t'ai fourni

Pourquoi en XP 32 bits ?
0