Problème d'installation de WINDOWS 7

Fermé
jpl06530 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 11 mars 2010 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 09:11
Bonjour,

J'ai un problème avec une installation sur une machine d'une version OEM Windows Premium Home Edition.
Je lance la procédure sur une machine avec un disque SATA vierge. Le programme d'installation propose des options par défaut que j'accepte. J'arrive à la phase de copie des fichiers....RAS. Viens l'étape de la décompression. Vers 27% un message apparait indiquant une erreur 0x80070570 signalant des fichiers corrompus!
Je change de DVD et prends celui d'une installation précédente datant de moins d'une heure, et qui a réussi. La phase d'entrée du numéro de licence étant à la fin de l'installation, cela n'est pas gênant de prendre le même DVD à condition de rentrer un autre numéro de licence d'un DVD différent. Comme cela, on peut dire que le problème ne vient pas du DVD...(ni du lecteur d'ailleurs car tous les fichiers sont copiés avant d'arriver à l'étapde décompression)
J'ai regardé le BIOS: pas d'overclocking ni de mémoire, ni de processeur. Les paramètres sont ceux par défaut.
J'ai démonté le disque, l'ai placé sur une autre machine et lancé l'utilitaire de formattage puis le contrôle de surface du disque....RAS.
Je n'ai plus de piste.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? J'avoue que je suis totalement sec sur le sujet.

Merci de votre aide,

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 09:11
êtes vous sur d'avoir la configuration matériel pour installer Windows 7 ?javais un problème similaire.j'ai 2 pc l'un l'installation s'est bien déroulé l'autre non avec le même message d'erreur que le vôtre.
0