Gros souci de circuit LNB

Fermé
montanadu87 - 11 mars 2010 à 04:39
 era@tik - 11 avril 2010 à 22:26
Bonjour,
je possède un terminal TNTSAT SAGEM ISD74 et le souci est que quand je le met en marche il marque recherche de la mise a jour pendant 3 à 4 minute et ensuite marque surcharge du circuit LNB. Eteindre le recpteur et controler le cable.
Ce que j'ai donc fait rien a faire je l'ai mis en route sans le cable même chose j'ai inverser l'entrée et sortie rien a faire.L'afficheur du terminal affiche LNBP.
Auriez vous une solution a mon problème car on est privé de télé et sa commence a être long Merci pour les réponse que vous pourrais poster.

3 réponses

c'est le cas lorsque la tête LNB est non alimenter partiellement du as une coupure du circuit d'alimentation sur l'embase du cable d'antenne , ou bien le condo est claquer est pas réparable , ou la résistance cms est désouder est un bon coup de chauffe la remets en route . Si t'as tête LNB est à plusieurs fréquence , plusieurs circuit pour alimenter son dispo en entrée,donc une tête LNB neuve est adéquate si tu n'as rien compris à ce que je post içi
18
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
11 mars 2010 à 06:13
regarde ICI
1
Nous avons exactement le même problème! c'est bien avec la tnt??
1