Gros souci de circuit LNB
montanadu87
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
je possède un terminal TNTSAT SAGEM ISD74 et le souci est que quand je le met en marche il marque recherche de la mise a jour pendant 3 à 4 minute et ensuite marque surcharge du circuit LNB. Eteindre le recpteur et controler le cable.
Ce que j'ai donc fait rien a faire je l'ai mis en route sans le cable même chose j'ai inverser l'entrée et sortie rien a faire.L'afficheur du terminal affiche LNBP.
Auriez vous une solution a mon problème car on est privé de télé et sa commence a être long Merci pour les réponse que vous pourrais poster.
je possède un terminal TNTSAT SAGEM ISD74 et le souci est que quand je le met en marche il marque recherche de la mise a jour pendant 3 à 4 minute et ensuite marque surcharge du circuit LNB. Eteindre le recpteur et controler le cable.
Ce que j'ai donc fait rien a faire je l'ai mis en route sans le cable même chose j'ai inverser l'entrée et sortie rien a faire.L'afficheur du terminal affiche LNBP.
Auriez vous une solution a mon problème car on est privé de télé et sa commence a être long Merci pour les réponse que vous pourrais poster.
A voir également:
- Gros souci de circuit LNB
- Lnb court circuit ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TV & Vidéo
- Nettoyage tête lnb - Forum TV & Vidéo
- Mario kart wii débloquer circuit ✓ - Forum Wii
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
c'est le cas lorsque la tête LNB est non alimenter partiellement du as une coupure du circuit d'alimentation sur l'embase du cable d'antenne , ou bien le condo est claquer est pas réparable , ou la résistance cms est désouder est un bon coup de chauffe la remets en route . Si t'as tête LNB est à plusieurs fréquence , plusieurs circuit pour alimenter son dispo en entrée,donc une tête LNB neuve est adéquate si tu n'as rien compris à ce que je post içi