Assembleur jeam - Dernière réponse le 11 mars 2010 3 réponses Bonjour, movem.1 $0ff9000;d0-d3 add.1 d3,d1 adx1 d2,d0 movem.1 do-d1;$0ffa000 trap #0 voici le prog que je fait en assembleur mais il y a des erreur comment je peut les corrigies aidez moiConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeam personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ! Réponse 2 / 3 jeam je sais que lg assemnleur est n'est pas facile mais pas du tous Réponse 3 / 3 fiddy Contributeur Bonjour, Quel assembleur est-ce ? Quel est ton linker ? Quels sont les messages d'erreur ? Sans ces informations, il nous est difficile d'aider. Discussions similaires assembler des pdf cedric__ Etude pour faire monteur de PC romaindu27300 quicksort en assembleur charline159 des exercices sur l'assembleur (avec emu8086) bcyoucef Qu elle étude doit on faire pour être monteur pc SpartanONIX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 fiddy Contributeur Bonjour, Quel assembleur est-ce ? Quel est ton linker ? Quels sont les messages d'erreur ? Sans ces informations, il nous est difficile d'aider.