Bip sonore

L' indien -  
 L'indien -
Bonjour, ma fille a dû éteindre son pc car il y a eu une odeur de brûlé; Par la suite elle n' a plus pu l'ouvrir; Quand on l' allume, le ventilateur tourne, un bip sonore se fait entendre, il dure 7 secondes et se répète toutes les 4 secondes, et l' écran reste noir.Sur la carte-mère il y a une inscription Abit SG-71, le disque dur est un Maxtor de +/- 50GO, la mémoire RAM DDR-266 256MB. J' ai vérifié tous les branchements, ils sont corrects.
Pouvez-vous m' aider, je suis aller sur le site proposé pour les bips mais il était inaccessible momentanément.

Merci d' avance, l' indien.

4 réponses

momri Messages postés 442 Statut Membre 78

vous avez débranché/Rebrancher les composantes: RAM, HDD..?...
0
L' indien

Bonsoir Momri, merci pour une réponse aussi rapide, J'ai effectivement enlevé et puis remis en place la ram DDR sans succès.
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

il es possible que si sa sentai le cramer il y a quelque chose de foutu!!!!

le code bip indique la panne en general!!!

le code bip dépend du bios qu'il y a !!!

peu etre que c'est le processeur qui a pris un cou de chaud!!!a voir
0

je parlai du processeur mais sa peu venir de plein de chose alimentation,ram,carte graphique etc.....
0

sa peu etre l'alimentation aussi!!!
0
L'indien

Bonsoir Tofix, merci d' avoir pris du temps pour vouloir m' aider, mais comment faire pour être sur de ce que c'est? pour ce qui est de l' alimentation; je crois que c' est OK, sinon les leds du pc ne s' allumeraient pas et le ventilo ne tournerait pas non plus. La Ram, je ne peux malheureusement pas la tester puisque l' écran reste noir. Le Bios peut-être, mais comment le savoir? Tes suggestions sont un peu trop larges et pas assez précises.

Merci beaucoup; L 'indien.
0