Aide blue screen device driver
sephiroth16
-
sephiroth16 -
sephiroth16 -
Bonjour,
J'ai un grand besoin d'aide. Après être passer sur seven je fais maintenant entre 4 et 5 blue screen par jour !!
La plupart du temps quand je vais dans le journal d'évènement il y a un lien et sur la page il y a juste device driver !
Que faire ??
Merci de votre aide
J'ai un grand besoin d'aide. Après être passer sur seven je fais maintenant entre 4 et 5 blue screen par jour !!
La plupart du temps quand je vais dans le journal d'évènement il y a un lien et sur la page il y a juste device driver !
Que faire ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Aide blue screen device driver
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Clique-droit sur poste de travail -> Onglet "Matériel" -> Gestionnaire des périphériques
et regardez s'il n'y a pas d'icone(s) jaune avec un point d'exclamation.
Regardez aussi ce qu'il y a comme carte graphique.
PS: c'est valable pour windows xp mais pour windows7 je ne sais pas c'est quoi l'équivalent (je ne l'ai jamais utilisé).
et regardez s'il n'y a pas d'icone(s) jaune avec un point d'exclamation.
Regardez aussi ce qu'il y a comme carte graphique.
PS: c'est valable pour windows xp mais pour windows7 je ne sais pas c'est quoi l'équivalent (je ne l'ai jamais utilisé).
Essayez aussi avec
touche windows (maintenez-la enfoncée) + r
tapez devmgmt.msc et validez. ça devrait donner le même résultat.
touche windows (maintenez-la enfoncée) + r
tapez devmgmt.msc et validez. ça devrait donner le même résultat.
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai suivi vos instruction, au final j'ai rencontré des problèmes lors de la tentative de mise à jour de la carte réseau, et le contrôleur de stockage. J'ai une icône jaune mais seulement devant un port usb qui ne fonctionne plus et que je n'utilise plus. Il y a aussi mon disque dur externe dont le centre de maintenance me marque qu'il à des erreurs de volumes.
Merci pour votre aide. J'ai suivi vos instruction, au final j'ai rencontré des problèmes lors de la tentative de mise à jour de la carte réseau, et le contrôleur de stockage. J'ai une icône jaune mais seulement devant un port usb qui ne fonctionne plus et que je n'utilise plus. Il y a aussi mon disque dur externe dont le centre de maintenance me marque qu'il à des erreurs de volumes.
Bonjour,
carte graphique : radeon x330/x550/x1050
carte graphique : radeon x330/x550/x1050
Je ne sais pas vraiment, comment pourrais je le voir ??