Prob avec solidworks education

rg76 -  
 rg76 -
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel solidworks éducation, mais a chaque fois que je lance le programme le logiciel s'ouvre mais Windows m'indique qu'il y a un problème et que je doit faire cesser le programme pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Le logiciel est solidworks 2009 SP3.0 et je suis sous Vista x32bit

9 réponses

roudik Messages postés 40 Statut Membre 7

Bonsoir rg76,

La solution est peut etre dans ta question^^
"Le logiciel est solidworks 2009 SP3.0 et je suis sous Vista x32bit"
Le logiciel qui visiblement a été créé pour XP SP3 est il compatible avec Vista?
0
rg76

Oui justement lors du téléchargement on me proposais 2 choix sois Vista x32bit ou Vista x64bit mon ordinateur n'étant pas compatible avec le 64bit j'ai télécharger le x34bit.
0
rg76

Petite rectification j'ai téléchargé le x32bit et non pas le x34bit
0

OK^^
Je te propose de désinstaller, de retélécharger via un autre site que celui où tu as été et de réinstaller le logiciel.
Il y a pu avoir corruption du fichier à la source ou pendant le dl ou pendant l'installation. On va prendre les pb 1 par 1^^
Si cela ne marche pas, detaille-moi ta config et donne moi le lien pour que j'essaye sur mon pc. Il y a tres longtemps que je n'ai pas vu Solidworks :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rg76

Justement j'ai eu solidworks directement sur leur site car mon lycée utilise solidworks grâce a cela j'ai eu les information nécessaire a l'obtention de la clé et du téléchargement. Mais solidworks a mis plus de une heure a télécharger j'espère que je ne doit pas le refaire ^^
0

Dans un premier temps, désinstalle puis réinstalle.
Si cela ne marche pas, demain, emporte une clé usb avec toi et demande a ton prof de te filler l'installe pour le recuperer.

Si ca ne vient pas de là, ton pc n'est peut etre pas assez puissant pour le faire tourner. Il me semble qu'il bouffe pas mal de ressources ce petit logiciel de modelisation 3D ^^
0
rg76

Lol je pense aussi et mon ordinateur a besoin d'un petit formatage qui se fera dans quelque temps car avec que 16GO de libre ça commence a faire peu^^
0

Oui effectivement!^^
Un petit nettoyage du pc, ne devrai pas lui faire de mal.
Désolé de n'avoir pu résoudre ton problème. A bientôt
0
rg76

Merci de m'avoir donné de petite information comme désinstaller et réinstaller le logiciel.
Bonne soirée
0