Virus Dr Guard effacé mais reste

Résolu/Fermé
akimraider Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 10 mars 2010 à 20:46
akimraider Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 10 mars 2010 à 21:02
Bonjour,
J'ai eu le fameux virus "Dr.Guard" et j'ai réussi à effacé ce virus là avec "Malwarebytes' Anti-Malware" et il n'y à plus de problèmes à part que parfois quelques messages d'erreurs se mettent mais c'est pas souvent c'est pas grave si vous trouvez pas la solution à propos de ces messages,mais ce qui me dérange le plus,que je voudrais que vous trouviez est que le logiciel virus "Dr.Guard" reste dans mes programmes dans panneau de configuration et dans le menu démarrer,en gros les virus du logiciel sont partis mais le logiciel non,j'ai essayé de le désinstallé avec "Ccleaner" et le désinstallé dans les programmes de panneau de configuration mais quand j'appuie sur "désinstallé" sur "Ccleaner" et le panneau de configuration cela ne donne rien,rien ne charge,rien n'apparait,s'il vous plaît trouvé la réponse à mon problème je ne tiens pas à rester avec ce fichu programme toute ma vie!
A voir également:

4 réponses

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
10 mars 2010 à 20:47
SALUT

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
0
akimraider Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
10 mars 2010 à 20:54
OOKI je vais essayer
0
akimraider Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
10 mars 2010 à 21:01
AH non c bon g trouvé la solution tout seul en réfléchissant merci kan même lol Comme par magie il c enlevé kan g insisté Encore merci kan meme
0
akimraider Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
10 mars 2010 à 21:02
lesse tombé lotre rapport
0